Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus un seul TikTok où elle apparaît depuis bientôt 3 semaines
Pas un seul topic sur elle ici depuis 9 jours
Carrefour essaie de mettre en avant Agathe (aka la brune à gros bzez) mais ça bide sévère. Les tiktoks font 5 à 10 fois moins de vues que ceux avec la Queen
Je demande l'avis de l'Élite sur ce sujet crucial
Carrefour essaie de mettre en avant Agathe (aka la brune à gros bzez) mais ça bide sévère. Les tiktoks font 5 à 10 fois moins de vues que ceux avec la Queen
il y a 7 mois
Sondage — 18 votes
Carrefour doit mettre en avant ses autres TEENS que Léonie et Agathe
Rendez-nous notre QUEEN !
Agathe va réussir à percer il faut juste insister
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah elle a du trouver un mari riche et elle n'a plus besoin de travailler
il y a 7 mois
Bah elle a du trouver un mari riche et elle n'a plus besoin de travailler
il y a 7 mois
Put1 mais c'est qui ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
Pas besoin de mari riche, les 5k tombent déjà tous les mois
Post sur X
5000€ par mois ça correspondrait au salaire du directeur du Carrefour Laval, primes incluses
il y a 7 mois
Put1 mais c'est qui ?
il y a 7 mois
Ne pas connaître la Queen du Carrefour Laval en Big 2k26
Pardon de ne pas trainer sur la poubelle de l'humanité que sont les réseaux sociaux.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
Plus un seul TikTok où elle apparaît depuis bientôt 3 semaines
Léonie est trop mimi sur les tiktok !! Rendez nous Léonie
Elle aurait dû se créer un compte perso pendant la hype c'est dommage, elle aurait pu se faire énormément de thunes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle aurait dû se créer un compte perso pendant la hype c'est dommage, elle aurait pu se faire énormément de thunes
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant qu'elle a négocié son salaire elle a plus besoin de se faire chier, elle passe 2 ou 3 heures par semaine au carrefour pour dire qu'elle est là, elle dit bonjour à ses sbires qui ont servi dans les vidéos puis elle se casse
il y a 7 mois
Maintenant qu'elle a négocié son salaire elle a plus besoin de se faire chier, elle passe 2 ou 3 heures par semaine au carrefour pour dire qu'elle est là, elle dit bonjour à ses sbires qui ont servi dans les vidéos puis elle se casse
Si c'est vrai bravo à elle. Qui n'aurait pas fait la même chose
0 OF et 0 compte TikTok perso en dépit du potentiel. Elle a su tirer son épingle du jeu sans vriller
0 OF et 0 compte TikTok perso en dépit du potentiel. Elle a su tirer son épingle du jeu sans vriller
il y a 7 mois
Si c'est vrai bravo à elle. Qui n'aurait pas fait la même chose
Elle a raison de prendre le pognon oui
Le problème c'est les sbires obligés de s'humilier dans des tiktok pour rien gagner et le patron du magasin qui donne des primes démentielles à une gamine tout en crachant à la gueule des larbins
Le problème c'est les sbires obligés de s'humilier dans des tiktok pour rien gagner et le patron du magasin qui donne des primes démentielles à une gamine tout en crachant à la gueule des larbins
il y a 7 mois
Je viens de voir une vidéo qui dit qu'elle a été licenciée, elle a juste pris sa prime de licenciement et maintenant elle va passer un an à faire des voyages avec le chômage
il y a 7 mois
Je viens de voir une vidéo qui dit qu'elle a été licenciée, elle a juste pris sa prime de licenciement et maintenant elle va passer un an à faire des voyages avec le chômage
sauce ?
il y a 7 mois
sauce ?
Installe tiktok et cherche carrefour laval, c'est une des premières vidéos proposées
il y a 7 mois
Enfin ça dit juste qu'elle a été licenciée, le reste je le suppute
il y a 7 mois
Enfin ça dit juste qu'elle a été licenciée, le reste je le suppute
apres c'est pas surprenant, elle devait maintenant coûter trop cher une fois le buzz terminé
elle va devoir repartir en bas de l'échelle
elle va devoir repartir en bas de l'échelle
il y a 7 mois
5000€ par mois ça correspondrait au salaire du directeur du Carrefour Laval, primes incluses
C'est fake hein
il y a 7 mois
Pas besoin de mari riche, les 5k tombent déjà tous les mois
Post sur X
5k par mois c'est pas riche, en depient de ce que les clochards communistes qui pullulent en France essaient de faire croire à la masse.
Riche c'est à partir de 20, 25 si c'est pas 50k par mois.
pour rappel 20k par mois ca fait meme pas un quart de million par an.
Riche c'est à partir de 20, 25 si c'est pas 50k par mois.
pour rappel 20k par mois ca fait meme pas un quart de million par an.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois