InscriptionConnexion
en prenant la voiture pour aller bosser... la claquez pas trop fort et ne claquez pas trop vite mes yatangakis, nous avons besoin de votre salaire, merci
:chouetbalafre:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
:MacronWhat:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Je claque comme je veux
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Chouette
Chouette
2 mois
en prenant la voiture pour aller bosser... la claquez pas trop fort et ne claquez pas trop vite mes yatangakis, nous avons besoin de votre salaire, merci
il y a 2 mois
C'est pour les gens des villes ça, par chez nous, personne n'entend personne. C'est un bel endroit pour les grasses matinées du RSA
:risitonche:
il y a 2 mois
C'est pour les gens des villes ça, par chez nous, personne n'entend personne. C'est un bel endroit pour les grasses matinées du RSA
:risitonche:
Aya cette publicité est magnifique
:Ahahah:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Vallinus
Vallinus
2 mois
et pour les go chomage ?
:effroi:
Bah leve toi à midi
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Je claque comme je veux
:Triss-Chat-Spirituel:
:chat_tarax:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Je claque les portières.
Je démarre mon v8 qui te fait trembler tes fenêtres et murs.
Je t'enfume avec mes pots.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Reste dans ton lit qui pue le sperme, là je vais bosser et ce soir je prends l'avion pour aller me faire un petit weekend à Malte qui va me coûter même pas un quart de mon salaire, ça fait combien de temps que tu es pas sorti de ton village ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Je rêve du jour où ce système pro-parasites disparaitra brutalement sur injonction du FMI
:chat_zoom_yeuxfermes:

Pour accelérer le processus, pensez bien à voter LFI ou écolo à toutes les élections
:pouce_risitas:
il y a 2 mois