Ce sujet a été résolu
en prenant la voiture pour aller bosser... la claquez pas trop fort et ne claquez pas trop vite mes yatangakis, nous avons besoin de votre salaire, merci
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Chouette
2 mois
en prenant la voiture pour aller bosser... la claquez pas trop fort et ne claquez pas trop vite mes yatangakis, nous avons besoin de votre salaire, merci
et pour les go chomage ?
il y a 2 mois
C'est pour les gens des villes ça, par chez nous, personne n'entend personne. C'est un bel endroit pour les grasses matinées du RSA
il y a 2 mois
Haute-Saone
2 mois
C'est pour les gens des villes ça, par chez nous, personne n'entend personne. C'est un bel endroit pour les grasses matinées du RSA
Aya cette publicité est magnifique
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
et pour les go chomage ?
Bah leve toi à midi
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Je claque les portières.
Je démarre mon v8 qui te fait trembler tes fenêtres et murs.
Je t'enfume avec mes pots.
Je démarre mon v8 qui te fait trembler tes fenêtres et murs.
Je t'enfume avec mes pots.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Reste dans ton lit qui pue le sperme, là je vais bosser et ce soir je prends l'avion pour aller me faire un petit weekend à Malte qui va me coûter même pas un quart de mon salaire, ça fait combien de temps que tu es pas sorti de ton village ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Je rêve du jour où ce système pro-parasites disparaitra brutalement sur injonction du FMI
Pour accelérer le processus, pensez bien à voter LFI ou écolo à toutes les élections
Pour accelérer le processus, pensez bien à voter LFI ou écolo à toutes les élections
il y a 2 mois
184
Sur ce sujet0