Créer un compteSe connecter
Ce monde est vraiment cruel à tous les niveaux
Il faut reset
il y a 7 mois
Pauvre punch Image
il y a 7 mois
Ce monde est vraiment cruel à tous les niveaux
Il faut reset
Ah! Je croyais que tu parlais de celui-là.
:Edward_bounce:

Streamable
Vidéo Streamable
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 7 mois
La nature est cruelle oe
il y a 7 mois
Moi devant la news que 10k enfants sont morts à Gaza dans un n-ième bombardement : c'est chaud en vrai
:sueur:

Moi devant cette vidéo : ARRETEZ TOUT PUTAIN, TOUT. STOPPEZ LA BOURSE, INTERDISEZ LES BARRES EN MÉTAL, ENVOYEZ TOUT LE PERSONAL MEDICAL PUTAIN VIIIIITE IL S'EST COGNÉ ET IL PLEURE
:risitas_vener_pleure:

il y a 7 mois
Moi devant la news que 10k enfants sont morts à Gaza dans un n-ième bombardement : c'est chaud en vrai

Moi devant cette vidéo : ARRETEZ TOUT PUTAIN, TOUT. STOPPEZ LA BOURSE, INTERDISEZ LES BARRES EN MÉTAL, ENVOYEZ TOUT LE PERSONAL MEDICAL PUTAIN VIIIIITE IL S'EST COGNÉ ET IL PLEURE

L'histoire de punch est bien pire :
Rejeté par sa mère, il est transféré avec d'autres singes qui eux aussi le martyrisent
Son seul refuge et ami : son doudou orang outang de chez action
On dirait un khey
il y a 7 mois
Ouai joey starr il abuse
:moustachu:
il y a 7 mois
il y a 7 mois

Elle a rien de triste cette vidéo, il apprend comme un enfant qui se croute en vélo
il y a 7 mois
Il aurait bien besoin d'un coup de Karcher cet enclos
:Sarkozy_bgzoom:
il y a 7 mois
Ananas
Ananas
7 mois
Elle a rien de triste cette vidéo, il apprend comme un enfant qui se croute en vélo
IL S'EST COGNÉ ET JE PEUX PAS VENIR LUI FAIRE UN BISOU MAGIQUE PUTAIN COUPEZ TOUT
:pluee:
il y a 7 mois
IL S'EST COGNÉ ET JE PEUX PAS VENIR LUI FAIRE UN BISOU MAGIQUE PUTAIN COUPEZ TOUT
:pluee:
Pauvre bebou
:Singe_hype:
il y a 7 mois