Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe monde est vraiment cruel à tous les niveaux
Il faut reset
Il faut reset
Ah! Je croyais que tu parlais de celui-là.
Streamable
Vidéo Streamable
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 mois
Moi devant la news que 10k enfants sont morts à Gaza dans un n-ième bombardement : c'est chaud en vrai
Moi devant cette vidéo : ARRETEZ TOUT PUTAIN, TOUT. STOPPEZ LA BOURSE, INTERDISEZ LES BARRES EN MÉTAL, ENVOYEZ TOUT LE PERSONAL MEDICAL PUTAIN VIIIIITE IL S'EST COGNÉ ET IL PLEURE

Moi devant cette vidéo : ARRETEZ TOUT PUTAIN, TOUT. STOPPEZ LA BOURSE, INTERDISEZ LES BARRES EN MÉTAL, ENVOYEZ TOUT LE PERSONAL MEDICAL PUTAIN VIIIIITE IL S'EST COGNÉ ET IL PLEURE

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Moi devant la news que 10k enfants sont morts à Gaza dans un n-ième bombardement : c'est chaud en vrai

YouTube
Vidéo YouTubeL'histoire de punch est bien pire :
Rejeté par sa mère, il est transféré avec d'autres singes qui eux aussi le martyrisent
Son seul refuge et ami : son doudou orang outang de chez action
On dirait un khey
Rejeté par sa mère, il est transféré avec d'autres singes qui eux aussi le martyrisent
Son seul refuge et ami : son doudou orang outang de chez action
On dirait un khey
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeElle a rien de triste cette vidéo, il apprend comme un enfant qui se croute en vélo
il y a 7 mois
Post sur X
Il aurait bien besoin d'un coup de Karcher cet enclos
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a rien de triste cette vidéo, il apprend comme un enfant qui se croute en vélo
IL S'EST COGNÉ ET JE PEUX PAS VENIR LUI FAIRE UN BISOU MAGIQUE PUTAIN COUPEZ TOUT
il y a 7 mois
IL S'EST COGNÉ ET JE PEUX PAS VENIR LUI FAIRE UN BISOU MAGIQUE PUTAIN COUPEZ TOUT
Pauvre bebou
il y a 7 mois