InscriptionConnexion
La vie de parasite ayao
:nez:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Acheter quoi ? Elle vie de quoi alors la meuf si c'est bidon ?
ben acheter de l'immobilier aux prix actuels, et qui te dis que la meuf vis comme ça ? il suffit de te le dire dans le reportage et banco ?
:FatigueZoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
C'est à dire ?
Avant les banques pouvaient de préter sans trop de soucis jusqu'à 1/2 de tes revenus si t'étais un bon client et les revenus locatifs sur des biens financés par l'emprunt comptaient dans la balance.

Mettons que tu avais 3000 euros de revenus. Tu empruntais pour des mensualités jusqu'à 1500 euros pour acheter des appartements à louer, ils te rapportaient 1800 euros (100 euros de renta par appartement).
La prochaine fois que tu voulais acheter un appartement la banque calculait tes revenus = 3000 + 1800 - 1500 = 3300.
Donc tu pouvais encore réemprunter pour 1650 de mensualité en plus de tes 1500 , soit 6300 euros !
C'était un glitch d'emprunt infini, il y a des prolo qui se sont mis à acheter des dizaines d'appartements pour louer, comme la meuf de la vidéo.

Quand ça a commencé à être connu l'état a durci les règles, maintenant c'est 1/3 des revenus et la banque ne compte plus que 70% du revenu locatif et l'assurance crédit est aussi soustraite, donc ça revient à supprimer totalement la possibilité d'utiliser les loyers de biens financés par le crédit pour réemprunter plus.

Au travail les esclaves, les prolos ont pas le droit de devenir riches
:fouet:
:macron-licks:
il y a 2 mois
une fois fois tout les credit remboursé c'est bien lui rapoorte plus 2000oro par mois
:Franced1:

AYA elle monétise sa chaine reposte des truc virale à la con , elle son cach flow.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Elle a un loyer supérieur à ce qu'elle doit payer en crédit par propriété.
Oui fin dans ces cas la 100 % des francais pourrait obtenir un crédit en un claquement de doigts si il suffisait de ca
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Oui et c'est pas avec ça que t'achètes 19 propriétés.
:nez:

Je me rappelle la dernière fois que j'ai dû choper un prêt en France, ça a été un chemin de croix alors qu'il y avait littéralement zéro risque pour la banque.
:Mouais_Jesus:
La SCI avec sa mère lui a permis d'emprunter plus facilement apparemment
Salut
:)
il y a 2 mois
La SCI avec sa mère lui a permis d'emprunter plus facilement apparemment
C'était pour une SCI hein, le prêt dont je parle justement, une horreur !!!
:surprised2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
C'était pour une SCI hein, le prêt dont je parle justement, une horreur !!!
:surprised2:
Peut-être que Pauline est une adepte de la gymnastique Image
Salut
:)
il y a 2 mois