Ce sujet a été résolu
@7a8 sur X
Voir le post de @7a8
Cliquer pour charger le post
2000e net d'impot et 15h de travail par semaine.
Votre excuse ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Bah tu loue par une agence souvent les agences font en sorte que les dossier soit béton et que les locataires payent souvent le mieux c'est de louer a des étudiant fils de riche parent
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
@7a8 sur X
Voir le post de @7a8
Votre excuse ?
comment ont fait pour emprunter 1500 000 euros à la banque ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Comment elle a fait pour emprunter autant ?
Elle le dit dans les 2min de vidéo si tu avais cliqué...
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
@7a8 sur X
Voir le post de @7a8
Votre excuse ?
L'état a rapidement comblé cette astuce quand c'est devenu connu. Faudrait surtout pas que les randoms s'enrichissent sans taffer.
il y a 2 mois
comment ont fait pour emprunter 1500 000 euros à la banque ?
Elle avait 7000e d'économie et a emprunté 80 000k à la banque parce que cdi
il y a 2 mois
L'état a rapidement comblé cette astuce quand c'est devenu connu. Faudrait surtout pas que les randoms s'enrichissent sans taffer.
L'état a fait quoi ? C'est hyper récent le reportage elle a commencé en 2022.
il y a 2 mois
Les revenus locatifs ne comptent plus dans les calculs d'endettement normalement.
il y a 2 mois
fo sucer sébastien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
tout est un peu bidon dans ces reportages, le but est de faire acheter les derniers gogos vaille que vaille
il y a 2 mois
1.5 Millions d'euro de pret
Avec 7K d'epargne
et 20 crédit déja cummulé
Mais comment la 21eme banque peut imaginer un seul instant preter comme ca sans l'ASSASSINER en taux d'interet
Avec 7K d'epargne
Mais comment la 21eme banque peut imaginer un seul instant preter comme ca sans l'ASSASSINER en taux d'interet
il y a 2 mois
Les revenus locatifs ne comptent plus dans les calculs d'endettement normalement.
C'est à dire ?
il y a 2 mois
tout est un peu bidon dans ces reportages, le but est de faire acheter les derniers gogos vaille que vaille
Acheter quoi ? Elle vie de quoi alors la meuf si c'est bidon ?
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Comment elle a fait pour emprunter autant ?
Va falloir m'expliquer, putain, c'est l'enfer sur terre pour réussir à emprunter en France surtout pour de l'immobilier résidentiel.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Petite-sissy
2 mois
Avec 7K d'epargne
Avec 7K d'epargne
Elle a un loyer supérieur à ce qu'elle doit payer en crédit par propriété.
il y a 2 mois
Va falloir m'expliquer, putain, c'est l'enfer sur terre pour réussir à emprunter en France surtout pour de l'immobilier résidentiel.
Elle a eu 80k de crédit.
il y a 2 mois
Elle a eu 80k de crédit.
Oui et c'est pas avec ça que t'achètes 19 propriétés.
Je me rappelle la dernière fois que j'ai dû choper un prêt en France, ça a été un chemin de croix alors qu'il y avait littéralement zéro risque pour la banque.
Je me rappelle la dernière fois que j'ai dû choper un prêt en France, ça a été un chemin de croix alors qu'il y avait littéralement zéro risque pour la banque.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Oui et c'est pas avec ça que t'achètes 19 propriétés.
Non c'est pour sa première
il y a 2 mois
Petite-sissy
2 mois
Avec 7K d'epargne
Avec 7K d'epargne
J ose même pas imaginer les durées d endettement
La famosa vie simple
La famosa vie simple
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0