InscriptionConnexion
J'envoie ces putains de gros lards se faire foutre dans le pire des mondes, j'imagine une grosse météorite du Jurassique s'écraser sur leurs sales gueules de puants sans avenir, ils sont tellement cons ces gros porcs, le genre de type qui s'enfonce un obus dans le cul et qui finit dans les faits divers. Ces gros tas de merde, t'as tellement envie de leur mettre une grosse claque à travers ton écran, leur faire bouffer leurs DDB abusives.
il y a 5 jours
Bon bah bienvenue
:noelpipe:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 5 jours
Ayaaaaa
:dj_risitas:
il y a 5 jours
J'envoie ces putains de gros lards se faire foutre dans le pire des mondes, j'imagine une grosse météorite du Jurassique s'écraser sur leurs sales gueules de puants sans avenir, ils sont tellement cons ces gros porcs, le genre de type qui s'enfonce un obus dans le cul et qui finit dans les faits divers. Ces gros tas de merde, t'as tellement envie de leur mettre une grosse claque à travers ton écran, leur faire bouffer leurs DDB abusives.
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
tu fais rien dutout
:gros_golem:
il y a 5 jours
Ces serpillières humaines, même une serpillière a plus de dignité et de prestige que ces gros tas de merde animés, j'imagine même pas comment ça pue sa mère dans leurs piaules puantes, avec leurs posters de KJ et leurs bouteilles de pisse.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
J'adorerais pouvoir voir ne serait-ce qu'une seconde leurs sales gueules puantes, je les imagine avec une grosse tête moche, des boutons, des dents jaunes, des cheveux longs et gras, et un regard de puant sans avenir. J'ai tellement envie de leur mettre une grosse claque à ces gros cons.
il y a 5 jours
J'aimerais tellement attraper un modo par le col, le forcer à ouvrir son historique Google et le montrer à ses cons de parents, qui vont regretter d'avoir mis au monde ces grosses merdes infâmes et puantes.
il y a 5 jours
Kdjekeiiziziidkdksllslsksksks's'zkka'z'z''d'd's's''s'wnwndnxnn😅🚀😅🚀😅😢😅🇮🇳😅⚠️🇮🇳⚠️🇮🇳⚠️🏃‍♂️⚠️🇮🇳⚠️
il y a 5 jours
Kdjekeiiziziidkdksllslsksksks's'zkka'z'z''d'd's's''s'wnwndnxnn😅🚀😅🚀😅😢😅🇮🇳😅⚠️🇮🇳⚠️🇮🇳⚠️🏃‍♂️⚠️🇮🇳⚠️
Désolé, j'ai éclaté mon clavier sur la tête d'un modo
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Diana Baybina
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Sublime, même si c'est de l'IA
il y a 5 jours
Sublime, même si c'est de l'IA
Merde je n'avais même pas grillé