Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue c'est que des 3/10 je les touches même pas avec un bâton
Édit : C'est l'avant dernière qui est jolie
Je dis pas qu'elles sont moches mais elles sont pas assez belles pour se permettre d'avoir des cheveux courts, y'a que l'avant dernière qui est mignonne honnêtement
Faut aussi avoir un visage très féminin, fin regarde la tronche de Margot Robbie, les cheveux longs lui réussissent mieux
Je dis pas qu'elles sont moches mais elles sont pas assez belles pour se permettre d'avoir des cheveux courts, y'a que l'avant dernière qui est mignonne honnêtement
Faut aussi avoir un visage très féminin, fin regarde la tronche de Margot Robbie, les cheveux longs lui réussissent mieux
il y a 6 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
C'est beau, élégant, ça rend la femme plus sage. J'aime bien aussi mais là n'est pas le débat
Dans mon titre je parle d'EXCITANT
Elles ont une plus forte énergie sexuelle
Dans mon titre je parle d'EXCITANT
Elles ont une plus forte énergie sexuelle
C'est exactement ce que j'allais dire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Volutes a des gouts de chiotte.
Faudra que je lui présente ma soeur ça pourrait coller
il y a 6 mois
Édit : C'est l'avant dernière qui est jolie
Après analyse t'as raison
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Elle a 13 ans la meuf, faudrait arrêter les conneries au bout d'un certain moment
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès analyse t'as raison
Franchement sur la beauté, je ne me trompe jamais
Je sais qui est réellement belle et qui est une fraude, c'est pas trop compliqué franchement
Et pourtant je me branle jamais sur des 10/10, j'ai la lucidité pour l'admettre
Je sais qui est réellement belle et qui est une fraude, c'est pas trop compliqué franchement
Et pourtant je me branle jamais sur des 10/10, j'ai la lucidité pour l'admettre
il y a 6 mois
Qui est cette dame au juste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Mimosin
6 mois
Volutes a des gouts de chiotte.
Photo de la soeur
il y a 6 mois
C'est un très bon ping, bien tacticool car je suis expert certifié iso en glocks girls au carré + phd en science des mignoneries
il y a 6 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAA j'en peux plus, j'en ai marre
Streamable
Vidéo Streamable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
- Nul
- Rien ne vaut une belle asiatique
- Rien ne vaut une belle asiatique
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 6 mois
j'aime bien les cheveux tres long moi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
226
Sur ce sujet0