Ce sujet a été résolu
No fake un enculé de Lyonnais va apporté sa sous culture de dégénéré chez moi
J'espère que ça va vite tombée à l'eau, surtout qu'ils y à a 5 km a la ronde que 10 000 personne a tout cassé dont 60% de plus de 60 ans et les autres marié et des enfants.
J'espère que ça va vite tombée à l'eau, surtout qu'ils y à a 5 km a la ronde que 10 000 personne a tout cassé dont 60% de plus de 60 ans et les autres marié et des enfants.
Choisissez la montagne
il y a 6 jours
C'est bien. Ça fera du passage. Celui près de chez moi, c'était des voisins exemplaires : jamais de problème, tout dans la discrétion...
il y a 6 jours
Une mosquée tu veux dire ,non?
Non, il n'y a pas de musulmans ou un seul couple d'après les rumeurs, mais un club libertin
C'est une honte de souillé le village avec ces pratiques de sauvages
Choisissez la montagne
il y a 6 jours
C'est bien. Ça fera du passage. Celui près de chez moi, c'était des voisins exemplaires : jamais de problème, tout dans la discrétion...
Discret ou pas ces pratique d'animaux n'ont rien a faire chez moi
Choisissez la montagne
il y a 6 jours
Non, il n'y a pas de musulmans ou un seul couple d'après les rumeurs, mais un club libertin
L'odeur au alentour.
il y a 6 jours
L'odeur au alentour.
J'espère qu'il n'ouvrira pas
Choisissez la montagne
il y a 6 jours
J'espère qu'il n'ouvrira pas
Je peux te dire que sa sent le cul sale c'est endroit la.
il y a 6 jours
Culture civilisé
Tu parle juste ta ville, ceux de ce délire vont peut-être aller dans le club chez toi. Et ceux des autres villed aussi. Mais ça changera pas grand chose aux gens de ta ville
il y a 6 jours
C'est quoi le nom de ton village ? C'est pour un pote.
En vrai c'est terrible, des sales déchets vont venir de partout, ça va susciter du désir chez les petites paysannes qui n'ont rien demandé.
En vrai c'est terrible, des sales déchets vont venir de partout, ça va susciter du désir chez les petites paysannes qui n'ont rien demandé.
il y a 6 jours
Je peux te dire que sa sent le cul sale c'est endroit la.
En plus ils sont à côté de mon champs, ils vont balancé leurs déchet de partout
Choisissez la montagne
il y a 6 jours