Ce sujet a été résolu
L'émulateur swouitch citron c'est terminé, RIP citron
https://www.reddit.com/r/[...]_been_discontinued/?tl=fr
il y a 6 jours
Dommage, il y a que Citron Nightly qui fait tourner MP4 presque correctement, j'attendais qu'ils corrigent les shaders.
il y a 6 jours
Fantasio
6j
Dommage, il y a que Citron Nightly qui fait tourner MP4 presque correctement, j'attendais qu'ils corrigent les shaders.
J'arrive pas à faire tourner DQ7 reimagined moi
Enfin si il marche, mais il plante très souvent, je comptais sur des mises-à-jour de Citron pour régler ce problème
Enfin si il marche, mais il plante très souvent, je comptais sur des mises-à-jour de Citron pour régler ce problème
il y a 6 jours
Bah c'est open source non ? Si des chouffins disent qu'ils arrêtent qu'est ce qui empêche d'autres chouffins de continuer ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 6 jours
Bah c'est open source non ? Si des chouffins disent qu'ils arrêtent qu'est ce qui empêche d'autres chouffins de continuer ?
Oui y'a d'autres forks mais bon, celui-là était vraiment bien foutu.
il y a 6 jours
Oui y'a d'autres forks mais bon, celui-là était vraiment bien foutu.
Eden est pas mieux ?
il y a 6 jours
Eden est pas mieux ?
Oui y'a Eden, et Sudachi qui continue aussi je crois.
Ils sont similaires, mais Citron marchait un peu mieux sur Dragon Quest 7.
Y'a Ryubing aussi, mais plus lent sur mon pc.
il y a 6 jours
Oui y'a Eden, et Sudachi qui continue aussi je crois.
Où est-ce que tu te tiens au courant des nouvelles versions et de ce qui fonctionne le mieux pour chaque jeu ? J'arrive pas à trouver d'endroit qui compile vraiment les infos.
il y a 6 jours
Où est-ce que tu te tiens au courant des nouvelles versions et de ce qui fonctionne le mieux pour chaque jeu ? J'arrive pas à trouver d'endroit qui compile vraiment les infos.
Y a youtubeurs américain qui fait des vidéos tous les jours sur ce sujet
il y a 6 jours
Souvent Fitgirl Repacks propose des jeux Switch, avec plusieurs émulateurs dedans, c'est comme ça que je vois les derniers trucs.
Sinon faut aller sur reddit, ou sur les sites des émulateurs.
Ou gbatemp
https://gbatemp.net/threa[...]-maintenance-mode.679777/
Sinon faut aller sur reddit, ou sur les sites des émulateurs.
Ou gbatemp
il y a 6 jours
J'ai testé la dernière version d'Eden pour MP4 et c'est pas mieux qu'avant sur les bugs sonores et visuels. Dommage parce que sinon ça tourne pas mal. J'ai poussé juste assez loin pour voir le personnage insupportable.
il y a 6 jours
Fantasio
6j
J'ai testé la dernière version d'Eden pour MP4 et c'est pas mieux qu'avant sur les bugs sonores et visuels. Dommage parce que sinon ça tourne pas mal. J'ai poussé juste assez loin pour voir le personnage insupportable.
Et avec Ryujinx/Ryubing t'as essayé ?
il y a 6 jours
Et avec Ryujinx/Ryubing t'as essayé ?
Non mais apparemment ça marche pas mieux.
il y a 6 jours