Ce sujet a été résolu
https://x.com/nicksortor/status/2024578609252360317
Obama a révélé récemment sur le ton de l'humour que les extraterrestres existent
Trump dit qu'il a fait une erreur, qu'il a révélé une information classifiée et qu'il aura des problèmes
il y a 2 jours
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Les aliens, l'outils de diversion préféré des américains depuis plus de 100 ans
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 2 jours
https://x.com/nicksortor/status/2024578609252360317
Obama a révélé récemment sur le ton de l'humour que les extraterrestres existent
Trump dit qu'il a fait une erreur, qu'il a révélé une information classifiée et qu'il aura des problèmes
tout le monde le sait depuis longtemps que les aliens sont réel, arrêtez avec ces news
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Nastasya
2j
Ceci
il y a 2 jours
Obama ouvre sa gueule maintenant qu'il n'est plus en fonction, malin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Bande de putain de golem que vous êtes
Ça y est la grosse carotte orange parle d'alien pour couvrir le dossier Epstein et ça y est vous oubliez complètement l'affaire
Ça y est la grosse carotte orange parle d'alien pour couvrir le dossier Epstein et ça y est vous oubliez complètement l'affaire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
c'est le journaliste qui lui pose la question, tu ne comprends pas l'anglais ?
il y a 2 jours
Les dossiers wolfenstein en parlent surement. Y'a un pas un sujet qu'ils n'évoquent pas
il y a 2 jours
Nastasya
2j
Thissssssd
il y a 2 jours
c'est le journaliste qui lui pose la question, tu ne comprends pas l'anglais ?
Et ça change quoi a ce que je viens de dire ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Ceci
Les golems qui attendent le projet blue beam avec impatience comme le prochain Marvel
il y a 2 jours
Et ça change quoi a ce que je viens de dire ?
okay champion
il y a 2 jours
il y a 2 jours
okay champion
Il est con lui
il y a 2 jours