Ce sujet a été résolu
GrosMalin
2 mois
Accepter de participer au système en aliénant une partie de ta liberté ?
Il y a quand même une rétribution
il y a 2 mois
Il y a quand même une rétribution
Certes... En général, le bénéfice espéré en échange de cette mise en servitude est que Magalie accepte d'écarter les cuisses entre deux pubs et que tu vis dans un pavillon de banlieue qui est à ton nom, protégé par la police.
Je suis cynique, mais je viens de découvrir le compte "french dream" et "Ines92i" sur TikTok... Ça a sûrement biaisé mon jugement
Je suis cynique, mais je viens de découvrir le compte "french dream" et "Ines92i" sur TikTok... Ça a sûrement biaisé mon jugement
il y a 2 mois
Certes... En général, le bénéfice espéré en échange de cette mise en servitude est que Magalie accepte d'écarter les cuisses entre deux pubs et que tu vis dans un pavillon de banlieue qui est à ton nom, protégé par la police.
Y'a un peu de ça, mais ça dépends des cas, je suis en train de briser mon french dream actuellement, et c'est sans doutes une bonne chose
il y a 2 mois
Y'a un peu de ça, mais ça dépends des cas, je suis en train de briser mon french dream actuellement, et c'est sans doutes une bonne chose
Oui, tu reprends le contrôle de ta vie. C'est cool comme perspective !
il y a 2 mois
Se soumettre volontairement à un Tyran, cf "Le discours de la servitude volontaire d'Étienne de la Boétie" (d'ailleurs il parlait d'Emmanuel Macron des siècles avant lui, un visionnaire)
il y a 2 mois