Ce sujet a été résolu
Et bien ça marche , la Psilocybin gagne haut la main, sur les anti-dep de big pharma
Qui l'aurait cru ?
Qui l'aurait cru ?
il y a 2 jours
Le_Ponke
2j
Et bien ça marche , la Psilocybin gagne haut la main, sur les anti-dep de big pharma
Qui l'aurait cru ?
Qui l'aurait cru ?
Et quelle en est là source ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Et quelle en est là source ?
La source de l'arrêt de la dépression ?
Et bien figures toi que plein de labo de recherche étudient ça de très prêt
Et bien figures toi que plein de labo de recherche étudient ça de très prêt
il y a 2 jours
Le_Ponke
2j
Qui l'aurait cru ?
Qui l'aurait cru ?
il y a 2 jours
Le_Ponke
2j
Qui l'aurait cru ?
Qui l'aurait cru ?
Moi je l'eu cru c'est déjà ce que je fais. Si les champi sont illégaux c'est parcequils fonctionnent à merveille
il y a 2 jours
Le_Ponke
2j
Qui l'aurait cru ?
Qui l'aurait cru ?
Je savais pas ce que c'était avant qu'un khey parle de champignons
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 2 jours
1.5g 2 fois/mois (ou 0.75g , 4x fois par moi ..) un soir de week end , et t'es bien, la Psilocybine a reset ton cerveau et remis de l'ordre dans les méninges .
il y a 2 jours
Oui testé et approuvé
Ok cool pour toi, tu prends ça frais ou séché ?
il y a 2 jours
les polyadicte / acro qui conseille des drogue a des gens qui nan non clairement pas besoin, tout en crachant sur le méchant big pharma alors que leurs produit sont fabriqué dans des cave de crasseux par des dealeur low qi
nipah ~
il y a 2 jours
Moi je l'eu cru c'est déjà ce que je fais. Si les champi sont illégaux c'est parcequils fonctionnent à merveille
ça été diabolisé avec les fameux "éléphants rose et tu vas sauter par la fenêtre "
Alors qu'en micro_ petite dosing de temps en temps , c'est hyper efficace .
Les hollandais et le nevada (usa) ils sont pas con à ce point.
il y a 2 jours
J'aimerais bien m'en procurer
Go
mon bon khey...
Vous devez être au niveau 77 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Go
mon bon khey...
Vous devez être au niveau 77 pour voir ce message.
J'ai pas de boîte aux lettres
Tugüz guluçem
Tugüz guluçem
il y a 2 jours
Quel dosage quelle fréquence ?
y'a pas de posologie type.. Faut voir tout un tas de paramètre avant
Avant je prenais des champi en mode festif, maintenant j'ai compris le coté utile de la molécule psylo.
Avant je prenais des champi en mode festif, maintenant j'ai compris le coté utile de la molécule psylo.
il y a 2 jours
J'ai essayer en micro-dosage et en prenant plusieurs fois de grosse dose, pas de résultats probant pour ma part
il y a 2 jours
ça été diabolisé avec les fameux "éléphants rose et tu vas sauter par la fenêtre "
Ceci ne pas comprendre que la dose fait le poison
Les golems arrivent à comprendre qu'un shot de vodka est inoffensif, mais que de s'enfiler une bouteille entière c'est pas raisonnable.
Parcontre le même raisonnement avec des plantes et autres organismes qui poussent naturellement la ça ne fonctionne plus
Les golems arrivent à comprendre qu'un shot de vodka est inoffensif, mais que de s'enfiler une bouteille entière c'est pas raisonnable.
Parcontre le même raisonnement avec des plantes et autres organismes qui poussent naturellement la ça ne fonctionne plus
il y a 2 jours