Ce sujet a été résolu
J’ai eu de bonnes expériences, le gout me derange pas du tout
La molécule c'est la même , la Psilocybine
il y a 2 jours
Le problème c'est que les effets s'estompent rapidement au fil des jours et que l'accoutumance est très forte.
il y a 2 jours
Le problème c'est que les effets s'estompent rapidement au fil des jours et que l'accoutumance est très forte.
Je crois que tu confonds avec la C, mon gars
il y a 2 jours
Oulalala des spores de champi dans du subrat de perlite , On va tous mourrir
oulala des produit fabriqué en labo ultra controlé par des labo de pharmacie ommmmgg
nipah ~
il y a 2 jours
Contre la dépression
J'avais micro-doser pendant 2 semaines, ça n'a rien fait
Donc j'ai testé plusieurs infusions "fortes" (jusqu'à 3g) mais j'ai rien eu d'anti dépresseur
J'avais micro-doser pendant 2 semaines, ça n'a rien fait
Donc j'ai testé plusieurs infusions "fortes" (jusqu'à 3g) mais j'ai rien eu d'anti dépresseur
Déjà un problème , contrairement aux légendes urbaines, les champi ça se fume pas, et ça ne se prend pas en tisane bordel
ça se mange tout bêtement !!!
il y a 2 jours
Déjà un problème , contrairement aux légendes urbaines, les champi ça se fume pas, et ça ne se prend pas en tisane bordel
Je ne fume pas, et j'ai bu l'infusion avec le champi dedans
C'était dégueu
C'était dégueu
il y a 2 jours
J'en prends plus, j'étais sous sertraline
Sertraline , bah cool et comment tu t'es motivé pour arreter ?
il y a 2 jours
This, y'a beaucoup de drogues/médocs qui fonctionnent bien pendant un temps, et ça s'estompe très vite
Sois très prudent à cet effet addictif et ne commence pas à augmenter les doses si ça ne fonctionne plus. C'est comme ça qu'on devient un drogué
Sois très prudent à cet effet addictif et ne commence pas à augmenter les doses si ça ne fonctionne plus. C'est comme ça qu'on devient un drogué
il y a 2 jours
Je crois que tu confonds avec la C, mon gars
Non, je parle bien de la psylo.
Micro dosing efficace dans mon cas les premières fois puis rapidement ça ne fait plus rien, même 1/2 semaines après. Faut attendre au moins 1 ou 2 mois pour que ça refasse effet.
Micro dosing efficace dans mon cas les premières fois puis rapidement ça ne fait plus rien, même 1/2 semaines après. Faut attendre au moins 1 ou 2 mois pour que ça refasse effet.
il y a 2 jours
Tu prends genre en gros trip ou microdose ?
Perso la psilo ca me rend pas forcément très bien les jours qui suivent
Perso la psilo ca me rend pas forcément très bien les jours qui suivent
Les jours qui suivent j'imagine c'etait un gros trip , et si tu consomme de l'alcool , fume , snif , ça change tout
il y a 2 jours
Et la Psilocybine est tellement parfaite que tu ne peux pas en devenir accro , addict . Car quand t'as eu ta dose tu es bien sur des mois, et t'as pas envie d'en prendre, ça ne te viens même plus à l'esprit
Ceci j'en prend surtout l'été et ensuite je fais 1 ou 2 micro dosing par saison donc au final je dois m'enfiler peut-être entre 5 ou 10gr par an. Ce qui rien en terme de quantité.
Mais la qualité de vie pour ma part surtout niveau morale et psychologique s'est améliorer et stabiliser depuis les quelques années où je fais ça
Mais la qualité de vie pour ma part surtout niveau morale et psychologique s'est améliorer et stabiliser depuis les quelques années où je fais ça
il y a 2 jours
Les jours qui suivent j'imagine c'etait un gros trip , et si tu consomme de l'alcool , fume , snif , ça change tout
Quand j’en prends je tape rien d’autre
il y a 2 jours
Non, je parle bien de la psylo.
t'as raison, c'est pour ça impossible de devenir toxico à la Psilocybine
C'est elle qui te stop sans que tu demande rien
C'est elle qui te stop sans que tu demande rien
il y a 2 jours
Le voile mis devant tes yeux et ton esprit n'en reste pas moins factice
C'est Dieu qui les a placé sur terre, n'insulte pas sa création
Je vous aimes bien les chrétiens mais dès fois à vous entendre on a du mal à vous différencier des musulmans
Je vous aimes bien les chrétiens mais dès fois à vous entendre on a du mal à vous différencier des musulmans
il y a 2 jours
C’est pas autour d’un an ?
A moins que tu les mets sous vide
A moins que tu les mets sous vide
bien sec , dans un bocal de mamie avec le caoutchouc orange, tkt ça se garde comme des spaghettis !! Par contre dans le noir
il y a 2 jours
bien sec , dans un bocal de mamie avec le caoutchouc orange, tkt ça se garde comme des spaghettis !! Par contre dans le noir
Bah c'est ce que je fais avec des sachets de gel de silice mais ca se garde pas a vie non plus
il y a 2 jours
C'est pas fait pour etre pris tous les jours
il y a 2 jours
Sertraline , bah cool et comment tu t'es motivé pour arreter ?
J'ai eu trop de galère avec les medoc, je préfère encore la dépression que les conséquences des merdes de big pharma
il y a 2 jours
oulala des produit fabriqué en labo ultra controlé par des labo de pharmacie ommmmgg
Si t'es tellement parano
Tu peux faire tes propres empreintes de spore, ton subrat bio et voila Artisan de la qualitad
Tu peux faire tes propres empreintes de spore, ton subrat bio et voila Artisan de la qualitad
il y a 2 jours