InscriptionConnexion
Tant que tu le regardes pas dans les yeux pendant que Brigitte passe par derrière ça va.
:Risitasse:
C'est un avis sur le physique d'un gars, comme je pourrais en avoir pour des acteurs, ou même sur des kheys
:Mouais_Jesus:

Si tu trouves ça homosexuel c'est peut-être que tu l'es toi-même
:macron-licks:
Salut
:)
il y a 5 jours
Image

Cette femme à ?
:Risitasse:
Faute de frappe + tu remontes loin , tu trouveras rien t'embête pas
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Salut
il y a 5 jours
J'arrive plus à le prendre au sérieux Soral, oui conversano fait mal au camp national mais il lui prête trop d'intention
:MeyerDanse:
il y a 5 jours
J'arrive plus à le prendre au sérieux Soral, oui conversano fait mal au camp national mais il lui prête trop d'intention
:MeyerDanse:
C'est une vieille video je pense
Salut
il y a 5 jours
Il a une femme et deux gosses
Depuis quand ça empêche de se faire traiter de pédé ?
:itsBeautiful:

Ou bien va falloir arrêter avec papi Asselineau.
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours
Après ça se voit qu'il lit un truc quand même
:ayaaooo:

Mais bon le seum de Soral juste parce que ce dernier l'a humilié en débat, il a 60 piges quand même
:ayaaooo:
Nan ça de voit clairement pas, on dirait qu'il dit ce qu'il pense
Salut
il y a 5 jours
2m10, 120kg, 17 ans de karaté
Je pourrais, hein!
:Soralax:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 5 jours
Conversano est anti grand remplacement, pour la remigration, pro race blanche en Europe
C'est son discours depuis 15 ans, il n'a pas bougé

Tenter de discréditer le personnage c'est s'attaquer à ce discours
Qui a intérêt à s'attaquer à ce discours ?
Et c'est également un tocard. Qu'un tocard défende une cause pertinente ne rend pas justice à la cause en question, au contraire ça a plutôt tendance à la desservir.

Il est ce que Jérome Bayle est aux agriculteur et Jacquline Mouraud aux gilets jaunes, un tocard qui cherche à vendre son cul au plus offrant en profitant d'une cause intéressante pour se faire une petite popularité.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Nan ça de voit clairement pas, on dirait qu'il dit ce qu'il pense
Non mais genre 2 fois il lève les yeux au ciel mais sinon tu le vois clairement lire sur son PC

D'ailleurs le fait qu'il reflechi montre qu'il y'a un peu d'impro et que c'est pas sérieux
il y a 5 jours
Et c'est également un tocard. Qu'un tocard défende une cause pertinente ne rend pas justice à la cause en question, au contraire ça a plutôt tendance à la desservir.

Il est ce que Jérome Bayle est aux agriculteur et Jacquline Mouraud aux gilets jaunes, un tocard qui cherche à vendre son cul au plus offrant en profitant d'une cause intéressante pour se faire une petite popularité.
On sent bien le souverainiste là
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours

Tu ne l'aimes pas car il est contre l'invasion Russe et les conspi.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
On sent bien le souverainiste là
:Jesusrav:
J'aurais plutôt dit ça sur mon post précédent.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Tu ne l'aimes pas car il est contre l'invasion Russe et les conspi.
:risitas_telephone:
Expliques moi les intérêts qu'on a à défendre l'Ukraine face à la Russie en dehors des considérations pour le coup totalement complotistes comme quoi la Russie chercherait à nous envahir.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Expliques moi les intérêts qu'on a à défendre l'Ukraine face à la Russie en dehors des considérations pour le coup totalement complotistes comme quoi la Russie chercherait à nous envahir.
Parce que ce sont des crypto-bolchéviques et l'Ukraine de crypto-fascistes.
C'est suffisant.
:benilunettes:

https://x.com/clip_my_video/status/2024786979381268967
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
AYAAA mais bordel
:valdjpp:
Choisissez la montagne
il y a 5 jours
Parce que ce sont des crypto-bolchéviques et l'Ukraine de crypto-fascistes.
C'est suffisant.
:benilunettes:

https://x.com/clip_my_video/status/2024786979381268967
Donc c'est du même niveau argumentaire que "céléjuifs" + vidéo musique juive au mur des lamentationches. 2 screens et une vidéo de 10 secondes ne suffisent pas à faire passer Poutine / la Russie pour l'antifa acab de service, quand bien même ça rentrerait dans tes biais de confirmation.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Donc c'est du même niveau argumentaire que "céléjuifs" + vidéo musique juive au mur des lamentationches. 2 screens et une vidéo de 10 secondes ne suffisent pas à faire passer Poutine / la Russie pour l'antifa acab de service, quand bien même ça rentrerait dans tes biais de confirmation.
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
"2 screens et une vidéo de 10 secondes ne suffisent pas à faire passer Poutine / la Russie pour l'antifa acab de service, quand bien même ça rentrerait dans tes biais de confirmation.
"
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
tout le monde connais ce classique
il y a 5 jours