Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHum possible, mes visions relève souvent de gens qui vont avoir le cancer ici
il y a 4 mois
SavoisienMargouler
4 mois
Toast et je te dis comment tu meurs
toast
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Toast
Je vois des larmes, des médicaments, de la drogue, tu vas mourir d'une overdose d'opiacé
il y a 4 mois
toast
Laisse moi voir, hum je vois un brancard, des machines, tu vas avoir le cancer (des poumons)
il y a 4 mois
Je vois des anime, des chats, tu vas avoir une démence et celà te sera fatal
il y a 4 mois
Jon
4 mois
Toast
Alors je vois un avion, des thaïlandaise, des scies, on va te prélever des organes à vif lors d'un voyage
il y a 4 mois
toast
Je vois de l'alcool, beaucoup d'alcool, tu vas mourir étouffé dans ton vomi dans une twingo verte grenouille immatriculé dans le 39
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse moi voir, hum je vois un brancard, des machines, tu vas avoir le cancer (des poumons)
Post dans le doute
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Je vois des larmes, des médicaments, de la drogue, tu vas mourir d'une overdose d'opiacé
Pas impossible
Après pour le moment je touche à rien donc inshallah je tombe pas dans une addiction à la drogue plus tard
Après pour le moment je touche à rien donc inshallah je tombe pas dans une addiction à la drogue plus tard
il y a 4 mois
Pas impossible
C'est bien
il y a 4 mois
Je vois de la douleur, des pleurs, des hommes en blancs, bah gangrène
il y a 4 mois
Alors je vois un avion, des thaïlandaise, des scies, on va te prélever des organes à vif lors d'un voyage
Bon bah ça va je prend plus l'avion ...
il y a 4 mois
Bon bah ça va je prend plus l'avion ...
Bah bravo t'a flouté ma vision, du coup ça n'a plus la même fin
il y a 4 mois
102
Sur ce sujet0