InscriptionConnexion
Je suis totalement saint d'esprit en dépit de.
J'ai jamais frappé un chien en dépit du faite de devenir fou quand j'en entends.

Au contraire ça montre un grand SELF CONTROL
:ok:

A et quand j'étais enfant je me défendais pas quand on me frappait
:ok:

la dernière phrase n'est pas synonyme de self control
:Renee_tasse:
Image Image
il y a 5 jours
la dernière phrase n'est pas synonyme de self control
:Renee_tasse:
Je suis parfaitement inoffensif, je suis tellement mignon, tellement kawai, que je fait des caresses au chiens une fois que l'énervement est redescendu.
il y a 5 jours
Je suppose que c'est mieux que les bruits de bouches.
Ça dépend, c'est dur des fois de pas pouvoir apprécier un moment de silence à table parce qu'un bruit de bouche va me faire vriller sévère
:FatigueZoom:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 5 jours
tout le monde est instable et déranger sur ce forum ou quoi
:bgbt:
nipah ~
il y a 5 jours
Ton âge l'OP ?
il y a 5 jours
Ton âge l'OP ?
27ans
il y a 5 jours
tout le monde est instable et déranger sur ce forum ou quoi
Et toi quelle est ton problème mentale ?
il y a 5 jours
Et toi quelle est ton problème mentale ?
schizo autiste
nipah ~
il y a 5 jours
schizo autiste
Je m'en tire bien.
il y a 5 jours
Les aboiement de chiens me rendent complètement tarés.
Quand j'en entends je dois aller m'isoler parceque j'ai envie de les tuer sinon.

Je l'ai pas choisi c'est comme ça, ça me rend complètement fou. Je peux rester 3h avec un bébé qui hurle, mais 30 secondes avec un chien qui aboie et je ressens une colère phénoménal en moi, j'ai envie de les tabasser a mort.
Je deviens rouge sans le vouloir, je suis ultra crispé et nerveux. Je n'ai pas dutout la phobie des chiens, mais ça active comme un instinct de survie en moi qui veut que je les frappe le plus violemment possible.

Je me mets des bouchons dans les oreilles régulièrement, quand des chiens aboie dans le voisinage, pour ne pas être dans un état d'énervement constant.

Le problème c'est que mes boomeurs de parents, on un chien qui hurle a chaque repas, pendant tout le repas (c'est pas une blague, le chien est a côté de la table, il y bfm qui passe a fond, et le putain de chien qui hurle pendant 20 minutes, et mes boomeurs de parents qui trouve ça absolument génial)

Je précise que je peux rien faire a par mangé le plus vite possible pour me barré dans ma chambre. J'ai pas le droit d'engueuler le chien, qui a une place hiérarchique plus élevé que la mienne dans la famille. J'ai engueulé le chien une fois, et c'est limite si mon père ma pas renier immédiatement après.

(Pas de signal gouv svp, je ferais pas de mal au chien, j'ai un surmoi qui m'en empêche)

La encore j'ai été mangé en vitesse, et je suis remonté dans ma chambre dans un état d'énervement absolument colossale, j'écris ce topax pour me calmer.

Des onchois dans ce cas?
Le problème c'est que mes boomeurs de parents, on un chien qui hurle a chaque repas, pendant tout le repas (c'est pas une blague, le chien est a côté de la table, il y bfm qui passe a fond, et le putain de chien qui hurle pendant 20 minutes, et mes boomeurs de parents qui trouve ça absolument génial)

Ça m’a fait un frisson dans le dos cette partie. Je compatis. Un coup de masse de ta production sur le chien ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 jours

Ça m’a fait un frisson dans le dos cette partie. Je compatis. Un coup de masse de ta production sur le chien ?
Je vais me concentrer pour faire un rêve de ce genre cette nuit, histoire d'évacuer la frustration de devoir subir un truc si facilement réglable si mes parents étaient pas dérangé.

Mais biensur irl je CONDAMNE FERMEMENT.
il y a 5 jours
Je vais me concentrer pour faire un rêve de ce genre cette nuit, histoire d'évacuer la frustration de devoir subir un truc si facilement réglable si mes parents étaient pas dérangé.

Mais biensur irl je CONDAMNE FERMEMENT.
Donc pendant 20min le clebard réclame et tes darons disent rien.
il y a 5 jours
Je suis tremblant d'énervement a table , c'est complètement débile.

Et tes parents osef de toi?
il y a 5 jours
Les aboiement de chiens me rendent complètement tarés.
Quand j'en entends je dois aller m'isoler parceque j'ai envie de les tuer sinon.

Je l'ai pas choisi c'est comme ça, ça me rend complètement fou. Je peux rester 3h avec un bébé qui hurle, mais 30 secondes avec un chien qui aboie et je ressens une colère phénoménal en moi, j'ai envie de les tabasser a mort.
Je deviens rouge sans le vouloir, je suis ultra crispé et nerveux. Je n'ai pas dutout la phobie des chiens, mais ça active comme un instinct de survie en moi qui veut que je les frappe le plus violemment possible.

Je me mets des bouchons dans les oreilles régulièrement, quand des chiens aboie dans le voisinage, pour ne pas être dans un état d'énervement constant.

Je précise que je peux rien faire a par mangé le plus vite possible pour me barré dans ma chambre. J'ai pas le droit d'engueuler le chien, qui a une place hiérarchique plus élevé que la mienne dans la famille. J'ai engueulé le chien une fois, et c'est limite si mon père ma pas renier immédiatement après.

(Pas de signal gouv svp, je ferais pas de mal au chien, j'ai un surmoi qui m'en empêche)

La encore j'ai été mangé en vitesse, et je suis remonté dans ma chambre dans un état d'énervement absolument colossale, j'écris ce topax pour me calmer.

Des onchois dans ce cas?
T'as pensé à te mettre à aboyer plus fort que le chien et te lécher tes propres couilles devant tout le monde ?
:risibli:
il y a 5 jours
Donc pendant 20min le clebard réclame et tes darons disent rien.
Ils trouvent ça drôle, agréable et mignon.
il y a 5 jours
Et tes parents osef de toi?
Oui.
Si demain je mourrais d'un cancer ça irait, mais alors le chien...

C'est violent mais bon.
il y a 5 jours
Ils trouvent ça drôle, agréable et mignon.
C’est quoi comme race
il y a 5 jours
T'as pensé à te mettre à aboyer plus fort que le chien et te lécher tes propres couilles devant tout le monde ?
:risibli:
J'y ai pensé.
Mais le truc c'est que je vais finir en HP si je fais ça.

J'ai même pensé baisé le chien pour asseoir ma domination, c'est dire.
:(

il y a 5 jours
C’est quoi comme race
Cocker
il y a 5 jours
oui c'est horrible je n'aime pas les chiens
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours