Ce sujet a été résolu
C’est bon c’est décidé, je vais acheter quelques grammes de coke, je vais cuisiner tout ça dans ma cuisine, et je vais aller dans la grande ville la plus proche, je vais me faire des couilles en or
Le système veut pas de moi ? Alors je deviendrais mon propre système
Le système veut pas de moi ? Alors je deviendrais mon propre système
Tu deviendras le DANGER
il y a 5 jours
C'est faux, je suis blanc et j'ai déjà travaillé chez colis privé et en usine même si on est minoritaire
impossible tu mens, en tout cas c'est pas le cas chez moi en Bretagne
même en suppliant on ma refuser
même en suppliant on ma refuser
il y a 5 jours
en travaillant… ou pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Bon les kheys je crois je vais faire des braquages de banque, en plus j’ai jouer à gta toute ma vie, sa devrait passer crème
AAYAAAAAAAAAAA
en vrai je suis d'accord avec toi, il nous reste que l'illégale pour enfin gagner de l'argent en France
sinon on devrais s'expat pour enfin vivre
en vrai je suis d'accord avec toi, il nous reste que l'illégale pour enfin gagner de l'argent en France
il y a 5 jours
AAYAAAAAAAAAAA
C’est soit ça, soit l’expat khey en effet
Putain mais en plus ceux qui nous gouvernent font h24 des trucs illégaux bordel, ça rend zinzin
Pendant ce temps toi tu oublie de faire passer un article sur le tapis roulant de Leclerc, et le portique à pas sonner, la caissière l’a pas vu, tu te sent comme un bandit, cette histoire est tiré de fait réel vécu par mes soins, je tient à le préciser
Eux, ils font passer des lois en scred et détourne les vrais enjeux avec d’autres lois qui vont brouiller les pistes, se petent des comptes offshore jsp où, et encore tout un tas de carabistouilles dont seul eux et le très haut on connaissance
Comprenez moi monsieur l’agent
Mais j’ai envie de faire ma vie moi aussi
Et pour ça faut de l’argent
Et de l’argent on en fait comment?, en étant malin mais méchant cqfd
Donc laissez moi cuisiner cette putain de coke bordel
En plus ça va être que des gauchiasse attardé qui vont acheter cette merde
Cest pas juste
Putain mais en plus ceux qui nous gouvernent font h24 des trucs illégaux bordel, ça rend zinzin
Pendant ce temps toi tu oublie de faire passer un article sur le tapis roulant de Leclerc, et le portique à pas sonner, la caissière l’a pas vu, tu te sent comme un bandit, cette histoire est tiré de fait réel vécu par mes soins, je tient à le préciser
Eux, ils font passer des lois en scred et détourne les vrais enjeux avec d’autres lois qui vont brouiller les pistes, se petent des comptes offshore jsp où, et encore tout un tas de carabistouilles dont seul eux et le très haut on connaissance
Comprenez moi monsieur l’agent
Mais j’ai envie de faire ma vie moi aussi
Et pour ça faut de l’argent
Et de l’argent on en fait comment?, en étant malin mais méchant cqfd
Donc laissez moi cuisiner cette putain de coke bordel
En plus ça va être que des gauchiasse attardé qui vont acheter cette merde
Cest pas juste
il y a 5 jours
Tu fais une demande sur le site de la CAF (ça prend 5 minutes) et tu attends quelques semaines que ça soit accepté.
Dans certaines régions ils peuvent t'imposer un RDV avec un partenaire pour te suivre et s'assurer que tu cherches du travail donc mieux vaut être inscrit au Pôle emploi en parallèle
Dans certaines régions ils peuvent t'imposer un RDV avec un partenaire pour te suivre et s'assurer que tu cherches du travail donc mieux vaut être inscrit au Pôle emploi en parallèle
il y a 5 jours
faut avoir plus de 25 ans et avoir taffé quelques mois dans sa vie je crois
et si tu peux te faire déclarer ALD cest top, tu sera dispensé des 15 heures obligatoires par semaine
et si tu peux te faire déclarer ALD cest top, tu sera dispensé des 15 heures obligatoires par semaine
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 jours
on est en France en 2026 sors un peu dehors et OSE me dire que y'a du boulot
Ça recrute à fond dehors, y a que sur le forum que je lis ça nofake
il y a 5 jours
Finlande
5j
Tu fais une demande sur le site de la CAF (ça prend 5 minutes) et tu attends quelques semaines que ça soit accepté.
Il me demandent un relevé de salaire à un mois où je travaillais pas, je fait quoi ?
Je suis baisé tu pense ?
Je suis baisé tu pense ?
il y a 5 jours