InscriptionConnexion
Ça fait sens, déjà qu'en semi c'est pas donné quand t'y passes quelques heures
:moustachu:
Si tu en fais régulièrement ça vaut le coup de t'acheter le matériel, ça se rentabilise très vite
:Ba_choked:
il y a 2 jours
Bordel les Blancs en France parlent vraiment comme des racailles
:Olivierzoom:
Bougnoules mentaux
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours

La preuve.
Il a eu bobo
:Theopeluche:
il y a 2 jours
Les blancs de ville qui font de l’airsoft plutôt que de chasser avec des vrais armes et dépecer comme un véritable homme
:Risiplan:
Faudrait pas trop se salir les mains
:zahi:

Des pucelles effarouchées devant un animal mort
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Si tu en fais régulièrement ça vaut le coup de t'acheter le matériel, ça se rentabilise très vite
En fait j'ai découvert un super gars qui a monté un truc à 15mn de chez moi, il est hyper sympa, c'est pas cher et les terrains sont incroyables, on se croirait dans des maps de COD. Bref on a fait ça 3 fois avec des copains l'été dernier mais cette année j'y retournerais bien plus souvent, j'vais me renseigner sur le prix du matos
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 2 jours
En fait j'ai découvert un super gars qui a monté un truc à 15mn de chez moi, il est hyper sympa, c'est pas cher et les terrains sont incroyables, on se croirait dans des maps de COD. Bref on a fait ça 3 fois avec des copains l'été dernier mais cette année j'y retournerais bien plus souvent, j'vais me renseigner sur le prix du matos
C'est un professionnel ou c'est une association ?

Faut compter 250e en neuf pour un paintball d'entrée de gamme et un masque correct (le masque c'est le plus important, un masque de merde ça va te gâcher ta journée avec la buée), et après c'est 40e le carton de 2000 billes
il y a 2 jours
"sport" non

"risqué" non

:bgbt:
nipah ~
il y a 2 jours
C'est un professionnel ou c'est une association ?

Faut compter 250e en neuf pour un paintball d'entrée de gamme et un masque correct (le masque c'est le plus important, un masque de merde ça va te gâcher ta journée avec la buée), et après c'est 40e le carton de 2000 billes
Ça va c'est abordable en vrai

C'est un pro, ancien militaire puis il faisait de la compétition à très haut niveau avant de monter ça
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Les joueurs de paintball rigolent

Image
J'en ai fait une fois... Jamais plus.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
J'en ai fait une fois... Jamais plus.
C'est dommage, ça t'a pas plu?
il y a 2 jours