Ce sujet a été résolu
"Tape le fond c'est pas ma sœur
"
Il est capable de sortir de pires conneries, un vrais khey effectivement
Supersonique et toient?
il y a 5 jours
" je suis pas expert mais j'avais jamais vu ce genre de mouvement "
Jerry
Madame vous faites quoi avec la langue là ??? EH OH
Jerry
Madame vous faites quoi avec la langue là ??? EH OH
il y a 5 jours
5000 batz ? c'est 50 repas labas
C'est pour ça que beaucoup de femme se tourne vers la prostitution la bas, sûrement l'un des métiers qui gagne le plus facilement parce que les tarrifs restent prochent de ceux d'occident même à moitié prix
Supersonique et toient?
il y a 4 jours
Ta baisé dautre femme avant moi ?
-non juste une pute qui ma sucé mon amour. Mais ça comptait pas c'était en Thaïlande
-non juste une pute qui ma sucé mon amour. Mais ça comptait pas c'était en Thaïlande
- Attends ne me dit pas que TU AS PAYÉ une fille pour qu'elle te suce ???
- Mais bien sûr que non mon amour
- Ah j'ai eu peur putain ....
- C'est mon oncle qui a payé
il y a 4 jours
- Attends ne me dit pas que TU AS PAYÉ une fille pour qu'elle te suce ???
- Mais bien sûr que non mon amour
- Ah j'ai eu peur putain ....
- C'est mon oncle qui a payé
C'est vrai que théoriquement c'est la responsabilité du Tonton
Supersonique et toient?
il y a 4 jours
Ahi j'ai pensé pareil, mais sur le moment je me suis dit bordelent je vais vraiment me dépuceler avec les encouragements de mon Tonton ?
Si ça peut te rassurer, c'était extrêmement commun avant, et tu n'es pas obligé d'en parler à ta future conjointe
il y a 4 jours
Si ça peut te rassurer, c'était extrêmement commun avant, et tu n'es pas obligé d'en parler à ta future conjointe
J'ai entendu quelques histoires d'ancêtres qui se depucelaient en maison closes ouaip
Nonobstant je pense que je ferais surtout un teste médical pour vérifier que j'ai rien attrapé avec elle même si l'oral et peu risquer il paraît
Nonobstant je pense que je ferais surtout un teste médical pour vérifier que j'ai rien attrapé avec elle même si l'oral et peu risquer il paraît
Supersonique et toient?
il y a 4 jours
J'ai entendu quelques histoires d'ancêtres qui se depucelaient en maison closes ouaip
Tu fais bien, c'est pas peu risqué
il y a 4 jours
t'aurais dû la défourailler, ta femme de merde quand elle sera obèse et qu'elle se fera baiser par Dresseur2Magali tu feras comment ?
t'auras même plus le plaisir de te branler dans la salle de bains en laissant l'eau couler en repensant à cette putain bridée que t'as niquée dans ta jeunesse
t'auras même plus le plaisir de te branler dans la salle de bains en laissant l'eau couler en repensant à cette putain bridée que t'as niquée dans ta jeunesse
il y a 4 jours