InscriptionConnexion
Ta baisé dautre femme avant moi ?
:ShannonInterrogation:

-non juste une pute qui ma sucé mon amour. Mais ça comptait pas c'était en Thaïlande
:ConcordeTasse:

:ShannonInterloque:
:meuf_fragile:

- Attends ne me dit pas que TU AS PAYÉ une fille pour qu'elle te suce ???

- Mais bien sûr que non mon amour

- Ah j'ai eu peur putain ....

- C'est mon oncle qui a payé
il y a 4 mois
Blanka
Blanka
4 mois

- Attends ne me dit pas que TU AS PAYÉ une fille pour qu'elle te suce ???

- Mais bien sûr que non mon amour

- Ah j'ai eu peur putain ....

- C'est mon oncle qui a payé
C'est vrai que théoriquement c'est la responsabilité du Tonton
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 4 mois
Concorde
Concorde
4 mois
Ahi j'ai pensé pareil, mais sur le moment je me suis dit bordelent je vais vraiment me dépuceler avec les encouragements de mon Tonton ?
:risitas_assis:
Si ça peut te rassurer, c'était extrêmement commun avant, et tu n'es pas obligé d'en parler à ta future conjointe
:noel:
il y a 4 mois
Paix
Paix
4 mois
Si ça peut te rassurer, c'était extrêmement commun avant, et tu n'es pas obligé d'en parler à ta future conjointe
:noel:
J'ai entendu quelques histoires d'ancêtres qui se depucelaient en maison closes ouaip
:ConcordeFume:

Nonobstant je pense que je ferais surtout un teste médical pour vérifier que j'ai rien attrapé avec elle même si l'oral et peu risquer il paraît
:ConcordeSans:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 4 mois
Concorde
Concorde
4 mois
J'ai entendu quelques histoires d'ancêtres qui se depucelaient en maison closes ouaip
:ConcordeFume:

Nonobstant je pense que je ferais surtout un teste médical pour vérifier que j'ai rien attrapé avec elle même si l'oral et peu risquer il paraît
:ConcordeSans:
Tu fais bien, c'est pas peu risqué
il y a 4 mois
t'aurais dû la défourailler, ta femme de merde quand elle sera obèse et qu'elle se fera baiser par Dresseur2Magali tu feras comment ?
t'auras même plus le plaisir de te branler dans la salle de bains en laissant l'eau couler en repensant à cette putain bridée que t'as niquée dans ta jeunesse
:cash_rage:
il y a 4 mois