InscriptionConnexion
Un jour j'étais avec 3 amis, et on discutais avec une dame de 40/50 ans super sympa et après avoir pris congé d'elle, quelques instant plus tard un maghrébin surgit d'un buisson et l'agresse verbalement puis physiquement.
:dze:

Voyant ça je commence à courrir pour aider la femme et je dis à mes potes " putain les gars venez m'aider ", ils commencent à me suivre et 20m plus loin en me retournant je vois qu'ils ont arreter de me suivre et qu'ils se sont barré dans l'autre direction pour éviter le conflit et d'être pris à parti dans une bagarre.
:risi_sad:

Voyant ça j'ai eu un sentiment de rage incroyable et je me suis précipité vers notre ami nord africain pour lui éclater la tête contre le capot d'une voiture, le temps que la femme puisse partir tranquille.
:risicolere:

Ma question est.. est ce que se sont vraiment des amis ? Vous auriez réagi comment si des amis vous abandonnait par lâcheté ou par flemme ?
:celestin_bouton:

Perso je m'en suis jamais remis et dans ce groupe y'en a plus que un seul que je continue a fréquenter mais sans aucune attente d'aucune sorte envers lui
il y a 2 jours

Sondage – 12 votes

Oui c'est des grosses fiottes, pas tes amis
Mdr, c'est toi le con pas envie qu'un bougnoule me mette un coup de couteau ( réponse de femelle )
Non, tu exagère, tu as trop un idée irréaliste de l'amitié
C’est quoi ces putains de fiottes bordel, ils ont l’air de quoi tes potes ? Hommes soja ?
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 jours
C’est quoi ces putains de fiottes bordel, ils ont l’air de quoi tes potes ? Hommes soja ?
:Retro:
Y'en a un oui c'était un homme soja et les deux autres non ils ont de bon physique, suffisament pour pas qu'on leur cherche la merde pour rien
il y a 2 jours
Alors en général je condamne les bons samaritains qui foncent dans la bagarre au risque de leur vie et de celle des leurs tout en étant en tort finalement, mais ...

- la dame était gentille avec vous
- le bogz était seul
- vous étiez 4
- la pauvre dame n'avait rien fait
- l'ennemi était vil

... Arriver à 4 contre pour lui montrer que c'est une mauvaise idée d'agresser la dame c'était pas délirant je pense ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Pourquoi t'as fait ça?
:Ba_choked:

Elle t'a rien fait la pauvre voiture, tu aurais pu fracasser la tête du type contre le trottoir
il y a 2 jours
Alors en général je condamne les bons samaritains qui foncent dans la bagarre au risque de leur vie et de celle des leurs tout en étant en tort finalement, mais ...

- la dame était gentille avec vous
- le bogz était seul
- vous étiez 4
- la pauvre dame n'avait rien fait
- l'ennemi était vil

... Arriver à 4 contre pour lui montrer que c'est une mauvaise idée d'agresser la dame c'était pas délirant je pense ...
Je penses exactement comme toi t'habitue et en général j'interviens pas mais là y'avait trop de facteur qui ont fait que j'aurais pas pu me regarder dans la glace après.

Je suis d'accord avec toi
il y a 2 jours
Pourquoi t'as fait ça?

Elle t'a rien fait la pauvre voiture, tu aurais pu fracasser la tête du type contre le trottoir
Non pas envie de saloper le goudron avec son sang
:Boomer_rigole:
il y a 2 jours
Comment ? Si tu veux bien en parler
:AnyaTristoune:
il y a 2 jours
C'est marrant amour comme amitié dès qu'on place des attentes ont est déçu et trahi
:AnyaTristoune:

En plus c'est pas comme si c'était des attentes de ouf c'est plutôt basique
:AnyaYoupi3:
il y a 2 jours
Bon le sondage parle pour lui meme
:doja_cat_zoom:

Ça confirme mon premier sentiment
:Ta_mew_la_put:

Je suis vraiment magnanime bordel on devrait me sacrer empereur
:AnyaYoupi3:
il y a 2 jours
T'as pas dit nofake
:Risitas-doute:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
T'as pas dit nofake
Nofake
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Un jour j'étais avec 3 amis, et on discutais avec une dame de 40/50 ans super sympa et après avoir pris congé d'elle, quelques instant plus tard un maghrébin surgit d'un buisson et l'agresse verbalement puis physiquement.
:dze:

Voyant ça je commence à courrir pour aider la femme et je dis à mes potes " putain les gars venez m'aider ", ils commencent à me suivre et 20m plus loin en me retournant je vois qu'ils ont arreter de me suivre et qu'ils se sont barré dans l'autre direction pour éviter le conflit et d'être pris à parti dans une bagarre.
:risi_sad:

Voyant ça j'ai eu un sentiment de rage incroyable et je me suis précipité vers notre ami nord africain pour lui éclater la tête contre le capot d'une voiture, le temps que la femme puisse partir tranquille.
:risicolere:

Ma question est.. est ce que se sont vraiment des amis ? Vous auriez réagi comment si des amis vous abandonnait par lâcheté ou par flemme ?
:celestin_bouton:

Perso je m'en suis jamais remis et dans ce groupe y'en a plus que un seul que je continue a fréquenter mais sans aucune attente d'aucune sorte envers lui
Déjà, bravo pour le N

Ensuite, change de potes.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Tu as une belle âme et une grande sensibilité, c'est normal d'être gêné par ça
il y a 2 jours
Déjà, bravo pour le N

Ensuite, change de potes.
:Malenia:
Pour le N ?
:Misere:

Putain je suis deux de tension aujourd'hui je comprend rien j'ai pas dormi hier
:Antoine:

Mais merci sinon
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
Comme tu l'as découvert pour la majorité des gens l'amitié n'est qu'un concept variable en fonction du contexte/situation
:Le_duo:
il y a 2 jours
Pour le N ?
:Misere:

Putain je suis deux de tension aujourd'hui je comprend rien j'ai pas dormi hier
:Antoine:

Mais merci sinon
Le NOUAR
:oskour:

Ah pardon, c'était un B, je les confonds
:obiwan:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Je comprend je suis pareil j'ai horreur du commérage
il y a 2 jours
des vrai pote te disent direct qu'ils sont soit avec toi et le reste jusqu'au bout soit que ton plan est mauvais et que tu vas te risquer pour rien mais jamais au grand jamais ils te disent oui tkt on te suit pour finalement te laché 2 min après
:lagaf_negre:
il y a 2 jours
Ça n’existe plus désolé de te l’apprendre kheyou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours