Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'année dernière j'étais à moitié amoureux d'une meuf, ça me rendait encore plus euphorique. Quand on se voyait, on se secouait par les épaules en gueulant et parfois j'étais tellement surexcité qu'elle me faisait des exercices respiratoires pour que je me calme ayaaaaa
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
4 mois
L'année dernière j'étais à moitié amoureux d'une meuf, ça me rendait encore plus euphorique. Quand on se voyait, on se secouait par les épaules en gueulant et parfois j'étais tellement surexcité qu'elle me faisait des exercices respiratoires pour que je me calme ayaaaaa
L'OP
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 mois
Avec la meuf, on allait on comptoir acheter des bières, on payait, puis on partait en gueulant une chanson punk qu'on connaissait tous les deux et le serveur nous rappelait car on avait tous les deux oublié nos verres
il y a 4 mois
L'OP
Streamable
Vidéo Streamable
Elle c'est le sosie de la meuf dont je parle, d'ailleurs elles se suivent sur Insta, donc ouais ça donne un peu la couleur
il y a 4 mois
L'OP
Streamable
Vidéo Streamable
Je la baise elle et son trip à la MDMA sans aucune vergogne
il y a 4 mois
Je la baise elle et son trip à la MDMA sans aucune vergogne
Et moi ?
il y a 4 mois
Là en cuisine tout le monde me dit " Eussoudore en vrai on est entre nous, tu prends quoi pour être comme ça ? "
il y a 4 mois
Et moi ?
Toi t'auras le droit de la prendre avec moi si tu joues un bon morceau de guitare avant
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTristin
4 mois
Ahah ouais l'euphorie du a l'amour
Même sans l'amour je suis totalement fou
il y a 4 mois
134
Sur ce sujet0