InscriptionConnexion
Le bébé qui crie "aaaaaaaaaaa" ou "eeeeeeeeeeeeeh" tout le trajet avec une vingtaine de personnes dans la rame et toi ta mentalité c'est de te dire "bon c'est qu'un bébé les gens comprendront", je trouve que ce sont des parents cons

J'attendrais d'être en campagne pour pouvoir faire un gosse plutôt que d'enmmerder l'humanité perso
:ayaaooo:
il y a 6 mois
Cette mentalité de "je m'en fou des autres, de toute façon ils diront rien" je peux pas perso
il y a 6 mois
Pas le choix parfois
:macron_main_joue:

Pour l’avion par exemple, mais aussi les gens qui n’ont pas de caisse et qui veulent sortir de leur 15m2
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 mois
Bah c'est être un connard égoïste clairement, j'arrive pas à justifier l'excuse de "c'est qu'un bébe"
il y a 6 mois
Melliflu
Melliflu
6 mois
Pas le choix parfois

Pour l’avion par exemple, mais aussi les gens qui n’ont pas de caisse et qui veulent sortir de leur 15m2
C'est vrai que pour l'avion c'est chaud mais les gens au moins prennent des dispositions (casque)

D'ailleurs acheter un casque anti-bruit serait un bon investissement
il y a 6 mois
Bah c'est être un connard égoïste clairement, j'arrive pas à justifier l'excuse de "c'est qu'un bébe"
Les gens qui ont des enfants ont besoin de se déplacer et on peut pas se contenter de réserver la natalité uniquement à ceux qui vivent en campagne c'est une idéologie de débile profond

Si on raisonne de façon pragmatique, pour le bien de la société, il est préférable d'exécuter sommairement les gens qui sont contre les enfants, ainsi tu ne ressentiras plus aucune nuisance car mort
:philippot_jawline:
il y a 6 mois
Les bébés sont l’avenir de l'humanité. Est ce que ton shitpost ne cacherait pas une frustration de ton impossibilité à fonder une famille ?
:stop_lgbt:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Les gens qui ont des enfants ont besoin de se déplacer et on peut pas se contenter de réserver la natalité uniquement à ceux qui vivent en campagne c'est une idéologie de débile profond

Si on raisonne de façon pragmatique, pour le bien de la société, il est préférable d'exécuter sommairement les gens qui sont contre les enfants, ainsi tu ne ressentiras plus aucune nuisance car mort
T'imagines, t'as un niveau d'interprétation tellement catastrophique qu'au final, tu te retrouves à faire l'apologie de ma mort

Faudrait peut-être songer à lever le pied avec la philosophie
il y a 6 mois
T'imagines, t'as un niveau d'interprétation tellement catastrophique qu'au final, tu te retrouves à faire l'apologie de ma mort

Faudrait peut-être songer à lever le pied avec la philosophie
C'est pour te montrer la débilité de ton raisonnement qui consiste à dire que les gens qui ont des enfants ne doivent pas se déplacer ou vivre à l'écart

En réponse je te dis qu'il est plus sain pour la société de t'exécuter que d'appliquer ton idée de low
:jesus_jawline:
il y a 6 mois
Animal
Animal
6 mois
Les bébés sont l’avenir de l'humanité. Est ce que ton shitpost ne cacherait pas une frustration de ton impossibilité à fonder une famille ?
Est ce que ton post ne cacherait pas une absence de vie sociale/vécu d'un mec qui n'a pas très souvent vécu ce genre de situation ?

Du coup si les bébés sont l'avenir de l'humanité, tu es pro GR et Afrique, vu que ce sont les africains qui en font le plus ?

Tu vois, niveau interprétation foireuse je peux faire la même chose et ça ne fait pas avancer grand chose
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
C'est pour te montrer la débilité de ton raisonnement qui consiste à dire que les gens qui ont des enfants ne doivent pas se déplacer ou vivre à l'écart

En réponse je te dis qu'il est plus sain pour la société de t'exécuter que d'appliquer ton idée de low
:jesus_jawline:
J'espère que tu as le même niveau de tolérance envers les bébés non blancs vu que tu kiffes autant les bébés

Petit HS mais après tes interprétations foireuses, j'ai envie de savoir si t'es à l'ouest mais au moins cohérent
il y a 6 mois
J'espère que tu as le même niveau de tolérance envers les bébés non blancs vu que tu kiffes autant les bébés

Petit HS mais après tes interprétations foireuses, j'ai envie de savoir si t'es à l'ouest mais au moins cohérent
Je préfère les savoirs dans leur continent d'origine mais j'ai pas de haine spécifique contre les gosses colorés
:Mac2:

C'est quand ils grandissent que les problèmes arrivent
:Edward_singe_malade:
il y a 6 mois
Le bébé qui crie "aaaaaaaaaaa" ou "eeeeeeeeeeeeeh" tout le trajet avec une vingtaine de personnes dans la rame et toi ta mentalité c'est de te dire "bon c'est qu'un bébé les gens comprendront", je trouve que ce sont des parents cons

J'attendrais d'être en campagne pour pouvoir faire un gosse plutôt que d'enmmerder l'humanité perso
Quand tu as une soeur qui vit à Paris, pour lui rendre visite le métro est le plus simple, après je suis le genre de parent qui stress au moindre bruits que peuvent faire mes gosses
:ColereMax:
, mais ils ont été sages
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Je préfère les savoirs dans leur continent d'origine mais j'ai pas de haine spécifique contre les gosses colorés
:Mac2:

C'est quand ils grandissent que les problèmes arrivent
:Edward_singe_malade:
En fait ce qui me derange c'est que ton raisonnement ne relève même pas d'une vrai conviction, comme l'autre mec du topic, vous avez juste la haine des gens qui sont anti-natalité, sauf qu'à aucun moment je dis l'être

La frustration vient clairement pas de moi

Ou alors au contraire vous raisonnez trop avec vos convictions politiques, donc un mec qui dit que les bébés l'emmerdait, c'est un gars pro-avortement donc gauchiste ou je ne sais quoi

J'essaye de vous comprendre des fois mais c'est pas facile
il y a 6 mois
En fait ce qui me derange c'est que ton raisonnement ne relève même pas d'une vrai conviction, comme l'autre mec du topic, vous avez juste la haine des gens qui sont anti-natalité, sauf qu'à aucun moment je dis l'être

La frustration vient clairement pas de moi

Ou alors au contraire vous raisonnez trop avec vos convictions politiques, donc un mec qui dit que les bébés l'emmerdait, c'est un gars pro-avortement donc gauchiste ou je ne sais quoi

J'essaye de vous comprendre des fois mais c'est pas facile
Le petit urbain qui supporte pas les enfants car ils font un peu de bruits sont des vermines oui, je le dis sans sourciller
:effroi:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Le petit urbain qui supporte pas les enfants car ils font un peu de bruits sont des vermines oui, je le dis sans sourciller
:effroi:
"Un peu de bruits" Oui d'accord donc t'es un campagnard et tu sais pas du tout de quoi je parle ou tu l'as rarement vécu

Un peu il a dit
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois

Je vote pour. Passé 30 ans si t'as pas de gosse c'est qu'il y a un problème
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 6 mois
Donc être pour la préservation du calme dans l'espace public, c'est être égoïste ?

Mais c'est tout l'inverse tocard, vous savez même pas de quoi vous parlez
il y a 6 mois
Niturneau
Niturneau
6 mois
Je vote pour. Passé 30 ans si t'as pas de gosse c'est qu'il y a un problème
Sans être anti gosse, ne pas avoir de gosses pour un homme passé la trentaine, ça commence à être la norme avec la destruction des valeurs traditionnelles via le féminisme, hypergamie etc

Encore un tocard de quarentenaire qui parle
il y a 6 mois
Sans être anti gosse, ne pas avoir de gosses pour un homme passé la trentaine, ça commence à être la norme avec la destruction des valeurs traditionnelles via le féminisme, hypergamie etc

Encore un tocard de quarentenaire qui parle
Bah il y a un problème, mon lapin

J'ai pas trente ans d'ailleurs
À chaque solution son problème.
il y a 6 mois