Ce sujet a été résolu
Le second temple a été détruit par les Romains donc un empire pas une nation, pourtant ta science illimitée dans tout les domaines devrait le savoir
T'es con ? Je disais que les juifs veulent cibler les nations actuelles, dans ce sens, et que Rome est l'Occident, les nations occidentales tiennent de l'héritage de Rome, culture, langue, le latin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 jours
Mais ce sont nos alliés ! La France est judéo-chrétienne après tout !
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Pour les juifs, ils parlent des nations tout en mentionnant les origines, donc quand ça parle de Rome, ce n'est pas pour confondre, mais juste faire mention des racines occidentales. Savoir que des peuples non monothéistes ont vaincu le peuple hébreu antique, donc les Assyriens, Babyloniens pour les concurrents orientaux, puis les juifs en tant que religieux après la chute du peuple hébreu antique hénothéiste, par les Grecs et ensuite, les Romains qui vont mettre fin à ce Second Temple des juifs.
il y a 9 jours
Sneaky
9j
quand je regarde l'histoire de france j'ai pas trop l'impression non...
à part depuis 1789, les J n'ont eu aucune considération ni aucune place en France
à part depuis 1789, les J n'ont eu aucune considération ni aucune place en France
il y a 9 jours
Ron Chaya parle de Rome comme les USA (de manière symbolique mais du fait aussi que les Occidentaux ont créé ce pays avec un modèle impérial qui rappelle celui romain mais version moderne), on sait l'ingérence juive financière, première diaspora là-bas avec un record explosif d'endettement et d'importation migratoire, comme en France d'ailleurs, record de dette, diaspora juive importante, tolérance des religions et politique de l'UE au lieu d'une gestion locale. Ron Chaya expliquant que les USA vont avoir un effondrement, que les nations non juives doivent se détruire, Machiah va sauver les juifs à la fin.
il y a 9 jours
Albinus
9j
Cleon Peterson
Tout son art consiste en des blancs qui se font massacrer et des blanches violées par des noirs
à chaque fait divers ou leurs fantasmes se transposent dans la réalité ils ont la bite à la main
Tout son art consiste en des blancs qui se font massacrer et des blanches violées par des noirs
https://x.com/c0rnelii/status/1750828295346635136
https://x.com/fedsurrection/status/2019547664539701700
à chaque fait divers ou leurs fantasmes se transposent dans la réalité ils ont la bite à la main
Si on considère que c'est des blancs juifs qui sont représentés je ne vois rien de choquant
Poutine et Trump en force
il y a 9 jours
quand je regarde l'histoire de france j'ai pas trop l'impression non...
En vrai ça a toujours été un peu tumultueux dans la France d'ancien régime, y'a eu des périodes plutôt "ok" pour eux et d'autres où ils se sont fait dégager du royaume par la peau du cul car ils faisaient chier avec leur putain d'usure.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
En vrai ça a toujours été un peu tumultueux dans la France d'ancien régime, y'a eu des périodes plutôt "ok" pour eux et d'autres où ils se sont fait dégager du royaume par la peau du cul car ils faisaient chier avec leur putain d'usure.
mais même les périodes où c'était " ok ", durant leur âge d'or à Avignon, ça ne leur donnait pas non plus une grande place, ils ont toujours été considéré comme un élément extérieur et non français
sans parler des Saint Louis etc...
comment on peut oser dire que la France est judéo-quelque chose, ou que la France sans les J ce n'est plus la France... ( ils confondent république et France )
j'imagine que la logique derriére ce terme cest juste une histoire d'origines théologiques chrétiennes rien de plus
https://www.fondationshoa[...]gue-de-carpentras-renovee
comment on peut oser dire que la France est judéo-quelque chose, ou que la France sans les J ce n'est plus la France... ( ils confondent république et France )
j'imagine que la logique derriére ce terme cest juste une histoire d'origines théologiques chrétiennes rien de plus
il y a 9 jours
mais même les périodes où c'était " ok ", durant leur âge d'or à Avignon, ça ne leur donnait pas non plus une grande place, ils ont toujours été considéré comme un élément extérieur et non français
Disons que la citoyenneté obtenue par les juifs est récente et ils étaient environ 40 000 pour 28 millions de Français vers 1800, si je me souviens bien en France. Les expulsions et sanctions sur les juifs ont vu aussi des périodes favorables pour les Slaves et Occidentaux. Ce qui n'est pas surprenant étant donné que les juifs ont un agenda centré sur la soi-disant Terre Promise en Orient tout en affirmant qu'un dieu fait d'eux des élus divins et le reste des goys. L'influence financière notable se fait surtout avec Rothschild dans diverses nations et des loges maçonniques.
il y a 9 jours
Ce terme est une fraude complète
Les j ont toujours été présents en nombre très réduits et accrochés comme des morpions à l'occident car incapable de constituer leur propre civilisations
Le christianisme européen a arrête d'être antisémite après 1945 seulement
Ce terme n'a aucune réalité historique et a été inventé tardivement par un pseudo historien français et repris en occident mais c'est du full bullshit
Les j ont toujours été présents en nombre très réduits et accrochés comme des morpions à l'occident car incapable de constituer leur propre civilisations
Le christianisme européen a arrête d'être antisémite après 1945 seulement
Ce terme n'a aucune réalité historique et a été inventé tardivement par un pseudo historien français et repris en occident mais c'est du full bullshit
il y a 9 jours
Oula Oulalala
Je condamne fermement et me rend sur place pour condamner fermement en personne
Pareil je condamne
il y a 9 jours
Disons que la citoyenneté obtenue par les juifs est récente et ils étaient environ 40 000 pour 28 millions de Français vers 1800, si je me souviens bien en France. Les expulsions et sanctions sur les juifs ont vu aussi des périodes favorables pour les Slaves et Occidentaux. Ce qui n'est pas surprenant étant donné que les juifs ont un agenda centré sur la soi-disant Terre Promise en Orient tout en affirmant qu'un dieu fait d'eux des élus divins et le reste des goys. L'influence financière notable se fait surtout avec Rothschild dans diverses nations et des loges maçonniques.
D'ailleurs, Ve république, Pompidou Rothschild, Jacob Rothschild en Angleterre. Pour avoir le territoire, loge maçonnique en Angleterre avec un des Rothschild demandant un accord. Georges Pompidou fut directeur de la Rothschild Banque (1956-1962) avant son ascension politique sous de Gaulle.
il y a 9 jours
Ouais bah comme d'hab c'est de la propagande quoi. C'est comme ceux qui disent que Boubakar et Mahmoud qui parlent à peine la langue sont autant, voir plus, français que Jean et Charles. C'est de la pure propagande idéologique pour faire passer une diaspora n'ayant rien à foutre ici comme un français ayant le droit de donner son avis comme les autres.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Sneaky
9j
J’ai commandé 5 exemplaires du magnifique livre de Monsieur Zemmoyr sur le sujet
il y a 9 jours
J’ai commandé 5 exemplaires du magnifique livre de Monsieur Zemmoyr sur le sujet
Et tu as bien raison, il faut soutenir notre camp idéologique face à l'extrême gauche !
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Et tu as bien raison, il faut soutenir notre camp idéologique face à l'extrême gauche !
Ce sont eux les vrais fachos
il y a 9 jours
je recherche et l''artiste Cleon Peterson a pas l'air juif, ou alors il a bien planqué ses origines
à suivre
à suivre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Eh oui c'est le futur proche de l'Europe.
Les blancs deviendront les esclaves des noirs. Sexuellement et deviendront leurs jouets. Ils vous tueront, tortureront comme ils voudront impunément.
Les blancs deviendront les esclaves des noirs. Sexuellement et deviendront leurs jouets. Ils vous tueront, tortureront comme ils voudront impunément.
il y a 8 jours
Il faut pas voir le mal partout
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 jours