Ce sujet a été résolu
Le tipeee pour acheter un ipad qui s'en souvient
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 jours
Chaudière évidement
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9il y a 12 jours
LabelConFort
12j
Le tipeee pour acheter un ipad qui s'en souvient
il y a 12 jours
Avec le titre : "Empêcher Onche de disparaitre"
On s'attend à ce que ça serve à financer l'hébergement du forum, et finalement on nous parle de loyer, de chaudière, de voiture, et de bouffer au restaurant.
On s'attend à ce que ça serve à financer l'hébergement du forum, et finalement on nous parle de loyer, de chaudière, de voiture, et de bouffer au restaurant.
il y a 12 jours
Seiya
12j
et donc, tu vas faire quoi ?
il y a 12 jours
Seiya
12j
Onche sans certains modo ou admin (même si on les aime pas
) c’est plus Onche
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 12 jours
Onche sans certains modo ou admin (même si on les aime pas
) c’est plus Onche
Je suis ok avec ça, mais c'est trompeur. Il faudrait une transparence, là ça manque un peu de sérieux.
il y a 12 jours
Seiya
12j
Attends quoi ?
@Volutes @Skeno C'est quoi cette histoire de restooooooooooooooo lààààààààààààààà !!!
@Volutes @Skeno C'est quoi cette histoire de restooooooooooooooo lààààààààààààààà !!!
il y a 12 jours
tu vas rigoler dans ton coin comme un gros débile qui trolle ?
Tu me dis tu vas faire quoi ?
Je ne vois pas le rapport en fait avec la discussion, tu donnes juste l'impression d'être à cran et de proteger ton petit billet.
Après tout pourquoi pas, je suis même plutôt pour mais il faut de la transparence et le message pour obtenir un don est légèrement trompeur
Je ne vois pas le rapport en fait avec la discussion, tu donnes juste l'impression d'être à cran et de proteger ton petit billet.
Après tout pourquoi pas, je suis même plutôt pour mais il faut de la transparence et le message pour obtenir un don est légèrement trompeur
il y a 12 jours
Ils ne t'ont pas invité ?
Et ta panne de batterie, a été pris en charge au moins?
Et ta panne de batterie, a été pris en charge au moins?
il y a 12 jours