Ce sujet a été résolu
qu'est ce qu'il y a, explique toi
C'est un message caché pour dire que ça paye une pute quand la femme veut pas baisé
il y a 12 jours
Tu me dis tu vas faire quoi ?
Je ne vois pas le rapport en fait avec la discussion, tu donnes juste l'impression d'être à cran et de proteger ton petit billet.
Après tout pourquoi pas, je suis même plutôt pour mais il faut de la transparence et le message pour obtenir un don est légèrement trompeur
Je ne vois pas le rapport en fait avec la discussion, tu donnes juste l'impression d'être à cran et de proteger ton petit billet.
Après tout pourquoi pas, je suis même plutôt pour mais il faut de la transparence et le message pour obtenir un don est légèrement trompeur
bah volutes est transparent dans son message que tu as relayé.
maintenant si ton but est d’être toxique et que tu t'obstines à vouloir créer du drama tu vas surement finir au goulag
maintenant si ton but est d’être toxique et que tu t'obstines à vouloir créer du drama tu vas surement finir au goulag
il y a 12 jours
SoniaMabrouk
12j
il y a 12 jours
Ils ne t'ont pas invité ?
Et ta panne de batterie, a été pris en charge au moins?
Et ta panne de batterie, a été pris en charge au moins?
il y a 12 jours
Certains sont privilégiés
il y a 12 jours
Mais comment tu sais pour ma batterie déjà ?
Pourquoi ne serais je pas ?
il y a 12 jours
Seiya
12j
Je vois pas le problème
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
Je vois pas le problème
Moi non plus si c'est clairement énoncé
il y a 12 jours
Moi non plus si c'est clairement énoncé
Du coup pourquoi tu chiales ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
bah volutes est transparent dans son message que tu as relayé.
"dans son message" mais pas tout le monde l'a vu
Certains ont sûrement même donné avant que le message soit posté, donc peut-on vraiment appeler ça de la transparence ?
Certains ont sûrement même donné avant que le message soit posté, donc peut-on vraiment appeler ça de la transparence ?
Clopeur, alcoolique (jour 1) et misanthrope
il y a 12 jours
SoniaMabrouk
12j
"Les impôts des goyims peuvent bien me payer ma femme de ménage"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 12 jours
Je donne ma langue au chat ! Vaz-y !
Il y a des mystères qui ne doivent être dévoilés
il y a 12 jours