InscriptionConnexion
Image

:jean_marire:
il y a 4 mois
Le tipeee pour acheter un ipad qui s'en souvient
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Chaudière évidement
:ahegao:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 mois
Il a bien raison.
:Selection_naturelle_bof:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 mois
Chaudière évidement
:ahegao:
Je n'en doute pas
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Le tipeee pour acheter un ipad qui s'en souvient
:igo3:
l'iPad dans le manteau
:larry_well:


Image
il y a 4 mois
Seiya
Seiya
4 mois
Image

:jean_marire:
il y a 4 mois
qu'est ce qu'il y a, explique toi
:cafe:
Je trouve ça drôle
:risitaeheh:
il y a 4 mois
Seiya
Seiya
4 mois
Je trouve ça drôle
:risitaeheh:
il y a 4 mois
Avec le titre : "Empêcher Onche de disparaitre"

On s'attend à ce que ça serve à financer l'hébergement du forum, et finalement on nous parle de loyer, de chaudière, de voiture, et de bouffer au restaurant.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Seiya
Seiya
4 mois
Avec le titre : "Empêcher Onche de disparaitre"

On s'attend à ce que ça serve à financer l'hébergement du forum, et finalement on nous parle de loyer, de chaudière, de voiture, et de bouffer au restaurant.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
et donc, tu vas faire quoi ?
:nez:
il y a 4 mois
Seiya
Seiya
4 mois
Avec le titre : "Empêcher Onche de disparaitre"

On s'attend à ce que ça serve à financer l'hébergement du forum, et finalement on nous parle de loyer, de chaudière, de voiture, et de bouffer au restaurant.
:Mouais_Jesus:
Onche sans certains modo ou admin (même si on les aime pas
:GateauDeLuxeFatigue:
) c’est plus Onche
:risisoral:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 4 mois
Seiya
Seiya
4 mois
:nez:
tu vas rigoler dans ton coin comme un gros débile qui trolle ?
il y a 4 mois
C'est très bien comme ça
:Macronade:
il y a 4 mois
Onche sans certains modo ou admin (même si on les aime pas
:GateauDeLuxeFatigue:
) c’est plus Onche
:risisoral:
Je suis ok avec ça, mais c'est trompeur. Il faudrait une transparence, là ça manque un peu de sérieux.
il y a 4 mois
Seiya
Seiya
4 mois
Image

:jean_marire:
Attends quoi ?
:gne1:



@Volutes @Skeno C'est quoi cette histoire de restooooooooooooooo lààààààààààààààà !!!
:rage1:
‎‎ ‎
il y a 4 mois
tu vas rigoler dans ton coin comme un gros débile qui trolle ?
Tu me dis tu vas faire quoi ?
Je ne vois pas le rapport en fait avec la discussion, tu donnes juste l'impression d'être à cran et de proteger ton petit billet.

Après tout pourquoi pas, je suis même plutôt pour mais il faut de la transparence et le message pour obtenir un don est légèrement trompeur
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Attends quoi ?
:gne1:



@Volutes @Skeno C'est quoi cette histoire de restooooooooooooooo lààààààààààààààà !!!
:rage1:
Ils ne t'ont pas invité ?
Et ta panne de batterie, a été pris en charge au moins?


:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Cagnotte qui sert à payer les frais du site POINT BARRE
:Zidane_mulet:


CEPENDANT
ça sert aussi à payer des frais perso
il y a 4 mois