Ce sujet a été résolu
"le système va se renverser"
Mais pour faire quoi derrière ?
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Litaire
14h
C'est bien connu qu'à la fin de la seconde guerre mondiale la purge n'a jamais été injuste
Tout comme ça n'a jamais été injuste l'occupation et les denonciations anonymes durant la guerre c'est bien connu que la guerre ne sert jamais de justification aux pires comportements
Tout comme ça n'a jamais été injuste l'occupation et les denonciations anonymes durant la guerre c'est bien connu que la guerre ne sert jamais de justification aux pires comportements
Oui mais tu comprends: EUX ils savent mieux que tout le monde, EUX ils sont le bien incarné et tout et tout.
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Avec la musique épique derrière
Voui!
T'as peur hein? Hein?
Et pis il va venir te faire très mal hein?
T'as peur hein? Hein?
Et pis il va venir te faire très mal hein?
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Sorrende
14h
https://x.com/SssYamoi/status/2024183486383337556
Vous avez bien entendu, ils expriment enfin leur souhait profond.
Plus ils sont phasmes, plus ils veulent de la violence et des meurtres.
C'est bien un appel au meurtre.
Il est en privé
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 14 heures
Litaire
14h
La révolution, tout le monde en 2nde classe, sauf lui bien sûr.
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Il est en privé
Il a déjà commencé à prendre sa sauce le choupinet.
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Il a déjà commencé à prendre sa sauce le choupinet.
T’es sur ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 14 heures
Il compte sur les autres pour faire ce qu'il n'a pas le courage de faire seul
il y a 14 heures
Litaire
14h
Ça fait des décennies qu'ils parlent de renverser un système qu'ils ont eux-mêmes créer
il y a 14 heures
T’es sur ?
J'en déduis, sinon il se serait pas mis en privé.
Après j'ai pas TikTok donc je connais pas les schémas chez eux j'avoue.
Après j'ai pas TikTok donc je connais pas les schémas chez eux j'avoue.
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Wilgen
14h
Il compte sur les autres pour faire ce qu'il n'a pas le courage de faire seul
Ils sont des milliers comme ça.
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Toi non, mais ce genre de petite saloperie sera parmi les premiers à pousser les autres à commettre des atrocités.
Car lui ne peut pas le faire et il le sait.
Car lui ne peut pas le faire et il le sait.
Les étudiants gauchistes en filière bullshit comme lui sont sur une autre planète, persuadés d'être des remparts aux terribles "fascistes" comme ils le disent, vraiment il n'y a qu'eux pour prendre des délires pareils premier degré, et toujours les même profils en effet.
C'est les premiers à se faire raquetter à la chaîne par les QLF qu'ils prétendent défendre, ces derniers en ont d'ailleurs rien à foutre de leurs élucubrations.. bref ils ne représentent rien, pas de soucis à se faire avec ces bras cassés.
C'est les premiers à se faire raquetter à la chaîne par les QLF qu'ils prétendent défendre, ces derniers en ont d'ailleurs rien à foutre de leurs élucubrations.. bref ils ne représentent rien, pas de soucis à se faire avec ces bras cassés.
il y a 14 heures
Sorrende
14h
Cette fiotte s’est mise en privé,je vais essayer de lui donner rdv pour arracher sa moustache au duck tape
il y a 14 heures
Notez qu'il a pris Himmler ou Mussolini en exemple, mais surtout pas Staline, Pol Pot ou Mao, qui ont fait 20 fois plus de morts qu'eux

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 14 heures
Sorrende
14h
C'est surtout qu'ils sentent que leurs toutous (antifa, jeune garde) ont attrapé la rage et ils ne les contrôlent plus
Ils se rendent compte que non seulement leurs protégés détruisent la gauche (et donc tout ce qu'ils ont construit depuis > de 100 ans) mais ils tremblent du cul car ça peut tout faire foirer en 2027
Et vu qu'ils sont aculés dans cette affaire, ils utilisent les mêmes méthodes que les """racisé.e.s""" : agressé et tué ceux qui ne leur ressemblent pas.
Ils se rendent compte que non seulement leurs protégés détruisent la gauche (et donc tout ce qu'ils ont construit depuis > de 100 ans) mais ils tremblent du cul car ça peut tout faire foirer en 2027
Et vu qu'ils sont aculés dans cette affaire, ils utilisent les mêmes méthodes que les """racisé.e.s""" : agressé et tué ceux qui ne leur ressemblent pas.
Ay yo ma man
il y a 14 heures
Bradley
14h
Notez qu'il a pris Himmler ou Mussolini en exemple, mais surtout pas Staline, Pol Pot ou Mao, qui ont fait 20 fois plus de morts qu'eux
Non mais c'est la gentille révolution contre les méchants bourgeois (c'est un fils de bourge)
il y a 14 heures