InscriptionConnexion
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
:rien_compris_2:
Par un femboy je crois ou un trans
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
Non pas vraiment je me satisfaisait tout seul et j'étais bien comme ça quand je regardais les relation autours de moi ça ne me donnais pas envie du tout
:Mouais_Jesus:
Ouais mais plus par le plaisir de conquête où de d'enchaîner le sexe
il y a 2 mois
Par un femboy je crois ou un trans
cho
:Chiencoupe3:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
@Puceau21honte j'ai arrêté de lire à "Tinder"
Pas forcément tinder, juste que pour le haut du panier c'est très facile
il y a 2 mois
Ouais mais plus par le plaisir de conquête où de d'enchaîner le sexe
Ah non vraiment ça je m'en suis toujours battu les couilles j'avais des fantasme comme tout le monde hein mais je suis réaliste par nature donc je me suis fait une raison assez vite sur mes attentes et ce que je voulais avoir.

Donc j'ai patienter en me disant qu'un jour ça viendrais naturellement et ben... naturellement c'est venu
:goldenzoom:

Je pense être un solide 5/10 (en partie grâce à ma taille).
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
Ah non vraiment ça je m'en suis toujours battu les couilles j'avais des fantasme comme tout le monde hein mais je suis réaliste par nature donc je me suis fait une raison assez vite sur mes attentes et ce que je voulais avoir.

Donc j'ai patienter en me disant qu'un jour ça viendrais naturellement et ben... naturellement c'est venu

Je pense être un solide 5/10 (en partie grâce à ma taille).
Même pas eu besoin de forcer et tu as pu chopper.

C'est plutôt rare ça khey je vais pas te mentir, moi j'ai du forcer pendant longtemps et draguer à tous va.

Le nombre de râteau que je me suis pris est gargantuesque. Petit veinard
il y a 2 mois
Pas forcément tinder, juste que pour le haut du panier c'est très facile
Les mecs qui font du score avec les meufs passent jamais pas ces applis qui sont de véritables SCAMS
il y a 2 mois
@Puceau21honte

Wooo
Wooo
5 mois
Niveau probabilité avec les 73% de mecs inscrits pour 22% de trolls, de pédales qui se prennent pour des femmes, de brouteurs contre 5% de vraies candidates XX (dont 1/6eme seulement est baisable), bonne chance pour gagner la loterie.

Et encore je parle meme pas des IAs cachées qui doivent simuler des matchs pour tenir le badaud en haleine
il y a 2 mois
Même pas eu besoin de forcer et tu as pu chopper.

C'est plutôt rare ça khey je vais pas te mentir, moi j'ai du forcer pendant longtemps et draguer à tous va.

Le nombre de râteau que je me suis pris est gargantuesque. Petit veinard
Bah là en l’occurrence t'a choppé non ?
il y a 2 mois
Entité Virtuelle
:risipalpatine:
il y a 2 mois
Les Chads

Palmarès : 50+ (ne compte plus).

Statut : Il à pas besoin de draguer, petite session sur tinder/hinge/badoo/fruitz et le chad récolte. C'est les meufs qui vont initier la conversation.
Il a oublié le prénom de sa conquête d'hier soir.

Le Yes-Life
Palmarès : 10-15 (de qualité).

Statut : Il a eu sa phase de chasseur avant de se poser avec une 8/10. Il est serein, il a validé toutes les étapes du tutoriel de la vie. Parfois il est nostalgique de son ancienne vie de chasseur mais il attend maintenant un enfant et ne pourrait ne pas plus être heureux que ça

3. Le lambda
Palmarès : 1 - 5 (unique).
Statut : Il a connu la Terre Promise une fois en 2019 grâce à une soirée trop arrosée. Sinon il a réussi à chopper une meuf après bien des efforts

La seule raison qu'il est plus de relations est d'être partir en Amérique du sud/Asie du sud est /pays de l'est

4. Le Puceau Tardif
Palmarès : 0 ou 1-2.

Statut : 20-22 ans, Trop Timide, absence de charisme totale, crée que des situations de malaise. Va connaître le sexe que par la transaction.

5. Le Célestin Standard
Palmarès : 0 (néant).

Statut : 25 ans, la seule femme à qui il parle c'est sa mère ou la boulangère. Il analyse un sourire poli comme une déclaration d'amour éternelle sur 50 pages de topic.

6. Le Mage Noir
Palmarès : 0 (puceau certifié).
Statut : Le cap mythique des 30 ans est passé. Il devient de plus en plus fou de jour en jour.
Aucune réel chance de connaître l'amour, il déteste souvent les femmes.

7. L'Entité Virtuelle
Palmarès : Vide intersidéral.
Statut : N'a jamais adressé la parole à une fille hors transaction commerciale ou familiale. Pour lui, les femmes sont une légende urbaine ou des pixels sur un écran.

Vous pouvez rajouter vous même votre classement.
Veuillez me transmettre votre place dans le classement
Je préfère rien dire...mais bon...euhhhh voilà quoi
:Puceamoi:
il y a 2 mois
Entre lambda et yes life
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
Bah là en l’occurrence t'a choppé non ?
Ouais mais des poissons de mauvaises qualité
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Entité Virtuelle
Le puceau originel
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Entre lambda et yes life
:risitas_gonfle:
Monsieur fais partie des strates supérieur
il y a 2 mois
je suis full célestin mais avec un palmarès de chad d'après l'op
:Purer2:
il y a 2 mois
je suis full célestin mais avec un palmarès de chad d'après l'op
:Purer2:
Non tu n'es pas un Célestin, on aime se croire inférieur à ce qu'on est réellement
il y a 2 mois
Pécho 2 femment ça compte comme puceau tardif ou lambda ?
:Misere:
il y a 2 mois
Lambda
:chatlimite2:

Petit dépucelage à 17 ans sans grande conviction, petite première copine sans grands sentiments. Pourtant à cet âge j'étais un pur 8/10 et les filles se jetaient littéralement sur moi. Mais j'étais pas prêt, encore trop gamin dans ma tête.
:Glandu:

Depuis, petite copine 6/10 qui me convient tout à fait et me rend heureux, avec qui je suis depuis déjà plus de 6 ans, et avec qui j'aurais des enfants dans quelques années, qui j'imagine seront de petits lambda que j'aimerai de tout mon coeur
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Pécho 2 femment ça compte comme puceau tardif ou lambda ?
:Misere:
Lambda moyenne haute.

Tu peux être content mais possibilité de s'améliorer

Après ça dépend où tu as chopper les meufs
il y a 2 mois