Ce sujet a été résolu
Les Chads
Palmarès : 50+ (ne compte plus).
Statut : Il à pas besoin de draguer, petite session sur tinder/hinge/badoo/fruitz et le chad récolte. C'est les meufs qui vont initier la conversation.
Il a oublié le prénom de sa conquête d'hier soir.
Le Yes-Life
Palmarès : 10-15 (de qualité).
Statut : Il a eu sa phase de chasseur avant de se poser avec une 8/10. Il est serein, il a validé toutes les étapes du tutoriel de la vie. Parfois il est nostalgique de son ancienne vie de chasseur mais il attend maintenant un enfant et ne pourrait ne pas plus être heureux que ça
3. Le lambda
Palmarès : 1 - 5 (unique).
Statut : Il a connu la Terre Promise une fois en 2019 grâce à une soirée trop arrosée. Sinon il a réussi à chopper une meuf après bien des efforts
La seule raison qu'il est plus de relations est d'être partir en Amérique du sud/Asie du sud est /pays de l'est
4. Le Puceau Tardif
Palmarès : 0 ou 1-2.
Statut : 20-22 ans, Trop Timide, absence de charisme totale, crée que des situations de malaise. Va connaître le sexe que par la transaction.
5. Le Célestin Standard
Palmarès : 0 (néant).
Statut : 25 ans, la seule femme à qui il parle c'est sa mère ou la boulangère. Il analyse un sourire poli comme une déclaration d'amour éternelle sur 50 pages de topic.
6. Le Mage Noir
Palmarès : 0 (puceau certifié).
Statut : Le cap mythique des 30 ans est passé. Il devient de plus en plus fou de jour en jour.
Aucune réel chance de connaître l'amour, il déteste souvent les femmes.
7. L'Entité Virtuelle
Palmarès : Vide intersidéral.
Statut : N'a jamais adressé la parole à une fille hors transaction commerciale ou familiale. Pour lui, les femmes sont une légende urbaine ou des pixels sur un écran.
Vous pouvez rajouter vous même votre classement.
Veuillez me transmettre votre place dans le classement
Palmarès : 50+ (ne compte plus).
Statut : Il à pas besoin de draguer, petite session sur tinder/hinge/badoo/fruitz et le chad récolte. C'est les meufs qui vont initier la conversation.
Il a oublié le prénom de sa conquête d'hier soir.
Le Yes-Life
Palmarès : 10-15 (de qualité).
Statut : Il a eu sa phase de chasseur avant de se poser avec une 8/10. Il est serein, il a validé toutes les étapes du tutoriel de la vie. Parfois il est nostalgique de son ancienne vie de chasseur mais il attend maintenant un enfant et ne pourrait ne pas plus être heureux que ça
3. Le lambda
Palmarès : 1 - 5 (unique).
Statut : Il a connu la Terre Promise une fois en 2019 grâce à une soirée trop arrosée. Sinon il a réussi à chopper une meuf après bien des efforts
La seule raison qu'il est plus de relations est d'être partir en Amérique du sud/Asie du sud est /pays de l'est
4. Le Puceau Tardif
Palmarès : 0 ou 1-2.
Statut : 20-22 ans, Trop Timide, absence de charisme totale, crée que des situations de malaise. Va connaître le sexe que par la transaction.
5. Le Célestin Standard
Palmarès : 0 (néant).
Statut : 25 ans, la seule femme à qui il parle c'est sa mère ou la boulangère. Il analyse un sourire poli comme une déclaration d'amour éternelle sur 50 pages de topic.
6. Le Mage Noir
Palmarès : 0 (puceau certifié).
Statut : Le cap mythique des 30 ans est passé. Il devient de plus en plus fou de jour en jour.
Aucune réel chance de connaître l'amour, il déteste souvent les femmes.
7. L'Entité Virtuelle
Palmarès : Vide intersidéral.
Statut : N'a jamais adressé la parole à une fille hors transaction commerciale ou familiale. Pour lui, les femmes sont une légende urbaine ou des pixels sur un écran.
Vous pouvez rajouter vous même votre classement.
Veuillez me transmettre votre place dans le classement
il y a 2 mois
Yes life mais pas en couple cependant
J'aurais pu être Chad, si j'avais 20 cm de taille en plus
il y a 2 mois
Euhh ben en fait je ne suis dans aucune de tes catégorie
Tu veux être mon copain ?
il y a 2 mois
DarylDixon
2 mois
Yes life mais pas en couple cependant
J'aurais pu être Chad, si j'avais 20 cm de taille en plus
Ça va khey tu es dans le haut du panier
il y a 2 mois
Goldhaine
2 mois
Euhh ben en fait je ne suis dans aucune de tes catégorie
Et bien tu peux rajouter la tienne mais tu es forcément entre des catégories
il y a 2 mois
Entre yes life et chad.
Pas de réseaux sociaux.
Pas de réseaux sociaux.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
En dessous du puceau tardif, proche du déchet.
Comment ça violer ? Par une femme ?
Comment ça violer ? Par une femme ?
il y a 2 mois
Et bien tu peux rajouter la tienne mais tu es forcément entre des catégories
Anomalie de la vie :
1 conquête à 25 ans dépuceler à 25 ans c'est la meuf qui m'a draguer (ne m’intéressais pas trop à l'amour avant)
1 conquête à 25 ans dépuceler à 25 ans c'est la meuf qui m'a draguer (ne m’intéressais pas trop à l'amour avant)
il y a 2 mois
jolitarax
2 mois
Entre yes life et chad.
Pas de réseaux sociaux.
Pas de réseaux sociaux.
Onche n'as que des alpha en réalité où quoi
il y a 2 mois
Xanmeer
2 mois
Tu as oublié le sondage l'op
Je ferais un autre plus complet avec les réponses.
Les sondages ne favorisent pas l'interaction
Les sondages ne favorisent pas l'interaction
il y a 2 mois
On s'étonne que les hommes deviennent des tueurs en série, des violeurs ect
Si les femmes arrêtait de maltraiter les jeunes garçons, ça diminurai sûrement
il y a 2 mois
Anomalie de la vie :
A oui tu es vraiment une anomalie, aucune frustration à découlé du fait d'être puceau tardif ?
il y a 2 mois
A oui tu es vraiment une anomalie, aucune frustration à découlé du fait d'être puceau tardif ?
Non pas vraiment je me satisfaisait tout seul et j'étais bien comme ça quand je regardais les relation autours de moi ça ne me donnais pas envie du tout
il y a 2 mois
Oula mais pratiquement 40 ans alors.
Je suis un jeune des années 2000 alors je me demande la différence entre nos générations.
Je suis un jeune des années 2000 alors je me demande la différence entre nos générations.
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0