Créer un compteSe connecter
Viande = vigueur du corps

Pas de vigueur du corps = tapette, on fait ce qu'on veut de toi.

Bien sûr manger de la viande et faire du sport ne compense pas une génétique fragile, mais ça envoie au moins au cosmos le message comme quoi tu veux pas être une victime.

Alors que si tu n'en manges pas, ça veut dire que tu acceptes de vivre dans un corps faible. Que ça ne te dérange pas. Que tu n'as pas forcément envie de te faire malmener, mais que tu l'accepterais si ça devait arriver.

Puis bon ce genre de formulation "a-t-on vraiment besoin de [évidence] ...", excuse moi mais c'est bête et mièvre, je trouve ça très génant en fait. Malaisant.

Je dois vraiment t'expliquer que tes ennemis sont là et que même ayant 70 de QI, ils sont assez percutants pour savoir qu'il leur faut être le plus fort possible ?

C'est pas le genre de question à laquelle on répond, normalement.
:lit_pleure:
il y a 7 mois
Pourquoi nécessaire ? Avons nous vraiment besoin de manger de la viande ?
il y a 7 mois
J'aurai bien mis une vidéo d'abattage halal mais le gore est interdit
:Mouais_Jesus:


Image
il y a 7 mois