Ce sujet a été résolu
Il a fait la victime et a complètement arrêté les lives alors que y'a aucune preuve, rien
Mynthos quand il a été accusé : "bah ok sors les dossiers pour voir", ce chad
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
sur tinder les meufs qui veulent bz forcent pour du partage de nudes
sur twitch ça passe au tribunal des rs
il y a 2 jours
Il a fait la victime et a complètement arrêté les lives alors que y'a aucune preuve, rien
L'histoire se tasse?
On en parle plus ici
On en parle plus ici
Salut
il y a 2 jours
Il a vraiment arrêter de stream? ahi
si il accepte le cancel c'est sans retour il reviendra jamais, ce suicide financier pour rien
si il accepte le cancel c'est sans retour il reviendra jamais, ce suicide financier pour rien
il y a 2 jours
C’est vrai que c’est bizarre le mec s’est sabordé tout seul pour pas grand chose
il y a 2 jours
L'histoire se tasse?
On en parle plus ici
On en parle plus ici
L'histoire se tasse, ses potes le défendent et il n'a toujours pas stream, il se cancel tout seul ce con
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
L'histoire se tasse, ses potes le défendent et il n'a toujours pas stream, il se cancel tout seul ce con
il a du prendre un mois ou deux de vacs et il finira par revenir de lui même.
et s'il ne le fait pas, il sera ramené par ses "potes" qui vont remarquer qu'ils font bien moins de fric sans lui et ses hordes de chouffins
et s'il ne le fait pas, il sera ramené par ses "potes" qui vont remarquer qu'ils font bien moins de fric sans lui et ses hordes de chouffins
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Il doit être en train de réfléchir à une stratégie marketing pour son retour, ce gros sac est payé une fortune à rien foutre, évidemment qu'il ne va pas s'arrêter.
il y a 2 jours
sur tinder les meufs qui veulent bz forcent pour du partage de nudes
Ouais comme sur le forum
il y a 2 jours
Si il s'est cancel de lui même au moins c'est qu'il est en accord avec ses idées de gauchiste de merde, nonobstant avec le pognon qu'il a pris il suffit qu'il soit bien placé pour vivre la belle vie, pour rappel il suffit d'avoir 500k pour ça
Il peut remercier tous les débiles profonds lui ayant envoyer de l'argent, eux par contre ils n'ont aucun retour sur investissement ce qui fait d'eux les plus débiles de l'humanité
Il peut remercier tous les débiles profonds lui ayant envoyer de l'argent, eux par contre ils n'ont aucun retour sur investissement ce qui fait d'eux les plus débiles de l'humanité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Vivement un tribunal des bannis avec ce chouffin en accusé ! Ça pourrait faire des vues !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
C'est pas une grosse perte. C'est un gros gaucho...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Jurmorok
2j
C’est vrai que c’est bizarre le mec s’est sabordé tout seul pour pas grand chose
Zul'Zorander 𐂂 𓍊𓋼𓍊☽ @Zulzoranderr
J'ai été BAN de @TwitchFR pour avoir osé parler de ce qui se passait dans ce milieu.
Pour avoir parlé de mes propres expériences et de mes propres agressions.
On peut DM des mineurs pour du cul mais pas dire qu'on a été agressée & pas parler pour celles qui le peuvent pas.
Translate post
2:25 PM · Feb 13, 2026
306K Views
https://x.com/Zulzoranderr/status/2022301069661864235
@trapvador @TrissMeripute @Lartois @Zerator
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
L'histoire se tasse?
On en parle plus ici
On en parle plus ici
Bordel, sur quoi je tombe ?
[THREAD: : Balance ton enfoiré] Je joue aux cartes Magic depuis mes 12 ans et récemment je partage cette passion en stream. Pour la première fois, j'ai demandé des partenariats. Un anonyme m'a envoyé ce message partagé sur un forum, posté par le gérant en personne de @Mtgfrance
Translate post
3:51 PM · Apr 11, 2021
@Misere
[THREAD: : Balance ton enfoiré] Je joue aux cartes Magic depuis mes 12 ans et récemment je partage cette passion en stream. Pour la première fois, j'ai demandé des partenariats. Un anonyme m'a envoyé ce message partagé sur un forum, posté par le gérant en personne de @Mtgfrance
Translate post
3:51 PM · Apr 11, 2021
https://x.com/Zulzoranderr/status/1381243426432245765
@Misere
il y a un jour
Mynthos a été accusé quand?
il y a un jour
il a du prendre un mois ou deux de vacs et il finira par revenir de lui même.
SIRÈNES @SirenesFR
🔴 FLASH | AFFAIRE ANTOINE DANIEL
«J'ai vu un screen d'une femme qui disait qu'Antoine Daniel l'avait draguée très lourdement, alors qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle était choquée qu'il montre encore sa tête.» ZulZorander
Translate post
1:41 / 4:09
From TwitchGauchiste
11:46 AM · Feb 11, 2026
645.9K Views
Antoine Daniel, Nota Bene, Ultia... plus de 200 streameurs appellent à voter pour le Nouveau Front populaire
Publié le 17/06/2024 à 18h02
BFM Business
🔴 FLASH | AFFAIRE ANTOINE DANIEL
«J'ai vu un screen d'une femme qui disait qu'Antoine Daniel l'avait draguée très lourdement, alors qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle était choquée qu'il montre encore sa tête.» ZulZorander
Translate post
1:41 / 4:09
From TwitchGauchiste
11:46 AM · Feb 11, 2026
645.9K Views
https://x.com/SirenesFR/status/2021536295705891311
Antoine Daniel, Nota Bene, Ultia... plus de 200 streameurs appellent à voter pour le Nouveau Front populaire
Publié le 17/06/2024 à 18h02
BFM Business
il y a un jour