Ce sujet a été résolu
Bon ba entraînes toi déjà nan?
Bah je m'entraîne mais ça sert à rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Bah je m'entraîne mais ça sert à rien
Peut être que tu t’entraînes mal ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
on a tous des défauts et des complexes khey.
soit on s’améliore, quand c'est possible, soit on les accepte.
mais déja, a la base, en refusant de travailler, tu t'isoles et tu t'enferme dans des certitudes délétères pour ton développement personnel.
mais je ne t'apprend rien en te disant ca.
soit on s’améliore, quand c'est possible, soit on les accepte.
mais déja, a la base, en refusant de travailler, tu t'isoles et tu t'enferme dans des certitudes délétères pour ton développement personnel.
mais je ne t'apprend rien en te disant ca.
il y a 2 jours
Normal, tu n'as pas encore absorbé C17 et C18
L'op c'est plutôt Docteur Gero bloqué dans le corps de C-19*
il y a 2 jours
L'op c'est plutôt Docteur Gero bloqué dans le corps de C-19*
A ceci près que Gero est intelligent
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 jours
Litaire
2j
Et ça me déprime j'arrive pas à m'aimer physiquement avec mes imperfections et j'en ai marre de mon programme d'exercice pour ce que ça sert la vérité c'est que c'est juste une loterie génétique
La tête on peut pas y faire grand chose, on peut améliorer l'aspect général et essayer d'harmoniser le visage mais c'est pas toujours faisable, je sais de quoi je parle.
J'ai beau dépenser du fric chez mes coiffeuses, y'a certains défauts que je pourrai jamais gommer malheureusement à moins de faire une opération et j'ai pas les moyens de la financer.
Mais le corps, tu peux le sculpter. A moins d'être malade ta seule limite c'est ta motivation, et crois moi sur parole parce que j'ai perdu 60 kilos en faisant du sport de plus en plus intensif (progressivement) et en adaptant mon alimentation.
J'ai beau dépenser du fric chez mes coiffeuses, y'a certains défauts que je pourrai jamais gommer malheureusement à moins de faire une opération et j'ai pas les moyens de la financer.
Mais le corps, tu peux le sculpter. A moins d'être malade ta seule limite c'est ta motivation, et crois moi sur parole parce que j'ai perdu 60 kilos en faisant du sport de plus en plus intensif (progressivement) et en adaptant mon alimentation.
il y a 2 jours
A ceci près que Gero est intelligent
L'op dit être un docteur (généraliste j'imagine?) si c'est vrai, c'est qu'il n'est pas déficient dans certains pans de l'intelligence, mais en ce concerne l'intelligence sociale...
il y a 2 jours
Litaire
2j
Et ça me déprime j'arrive pas à m'aimer physiquement avec mes imperfections et j'en ai marre de mon programme d'exercice pour ce que ça sert la vérité c'est que c'est juste une loterie génétique
Ça ira kheyou il faut apprendre à s'aimer tel que l'on est pour être heureux
il y a 2 jours
L'op dit être un docteur (généraliste j'imagine?) si c'est vrai, c'est qu'il n'est pas déficient dans certains pans de l'intelligence, mais en ce concerne l'intelligence sociale...
Désolé c'était une vanne gratuite
Alors que c'est un bon khey, mais être Médecin et Célestin à la fois c'est surprenant
Alors que c'est un bon khey, mais être Médecin et Célestin à la fois c'est surprenant
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 jours