InscriptionConnexion
J'ai payé la mienne 55 centimes
C'est une bonne affaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Pas d'épicerie Russe de mon côté (du coup jamais goûté), par contre les "épiceries" Pajeet, Arabe (même un truc Afghan, avec des Dark Casper qui rentrent et qui sortent), Turc, Baobab...ça il y a...et je préfère m'arrêter là
:Krist_mal_de_crane_:
Pas de chance
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Ya peut être pas de commu russe là-bas ?
Le seul mec qui en vendait avait fermé pendant le covid, mais si y'a une commu assez importante c'était quasiment les seuls étrangers que je fréquentais
:poutine_plombir:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
Le seul mec qui en vendait avait fermé pendant le covid, mais si y'a une commu assez importante c'était quasiment les seuls étrangers que je fréquentais
:poutine_plombir:
Yen a pas un peu plus loin?
il y a 2 jours
Yen a pas un peu plus loin?
J'ai jamais vérifié mais ça a dû se relancer depuis, après les produits comme la glace à part de Thaïlande c'est extrêmement rare comme importation
:Ben_Burger:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
C'est trop'biejn le plombir
il y a 2 jours
:erdoglace:
il y a 2 jours
Jen veut maintenant
il y a un jour