Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 series apple+, recente et avec peu pres la meme thematique obscure, esoterique, liminal, rhytme lent,...etc
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Sondage — 22 votes
Pluribus
Severance
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspluribus j'ai pas accroché
mais severance la romance entre les deux vieux pédéraste ... bon
il y a 6 mois
pluribus j'ai pas accroché
Oh tu vas pas faire la gueule des que tu vois deux pd la série est bien foutue on sent que c'est pas imposé
il y a 6 mois
Severance est d'une nullité absolue, c'est vraiment le néant de la mise en scène et de l'écriture
il y a 6 mois
Oh tu vas pas faire la gueule des que tu vois deux pd la série est bien foutue on sent que c'est pas imposé
"on sent que c'est pas imposé"
Je ne suis pas d'accord, a l'inverse c'est tres forcé, dans la realité les homo sont tres rare, tu ne les croisent pas a chaque coin de rue comme dans les series
le fait d'avoir COMME HASARD 2 pd dans un groupe de personnage aussi réduit...
C'est juste pour le plot, sans l'homosexualité, le vieu n'a plus aucune trame scénaristique
Je ne suis pas d'accord, a l'inverse c'est tres forcé, dans la realité les homo sont tres rare, tu ne les croisent pas a chaque coin de rue comme dans les series
C'est juste pour le plot, sans l'homosexualité, le vieu n'a plus aucune trame scénaristique
....
......
............
......................
il y a 6 mois
"on sent que c'est pas imposé"
Ça dépend où tu es, à paris ça pullule de gay
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
pluribus j'ai pas accroché
Insupportable putain...
Pourtant les 2 acteurs sont très bons mais le cahier des charges a encore frappé
Pourtant les 2 acteurs sont très bons mais le cahier des charges a encore frappé
il y a 6 mois
Ça dépend où tu es, à paris ça pullule de gay
Oui d'accord mais honnêtement, 7 personnages dans un environnement clos.... Combien tu aurais parié qu'il y a 2 homo parmi eux ?
Dans leur logique, 1 personne sur 5 est homo et donc la population s'effondre vu qu'il n'y a assez de naissance
Dans leur logique, 1 personne sur 5 est homo et donc la population s'effondre vu qu'il n'y a assez de naissance
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
6 mois
Severance est d'une nullité absolue, c'est vraiment le néant de la mise en scène et de l'écriture
La saison 1 encore ça marchait bien
La saison 2, le rythme est devenu épileptique, c'est le chaos, pleins d'intrigues forcé, ils Speedrun
La saison 2, le rythme est devenu épileptique, c'est le chaos, pleins d'intrigues forcé, ils Speedrun
....
......
............
......................
il y a 6 mois
AlxNobody.MrRobot
6 mois
Pour l'instant severance, pluribus ça avance pas
En gros tu n'aimes pas le réalisme ?
Parce que la vraie vie, le rythme est lent comme dans Pluribus
A l'inverse la saison 2 de severance c'est du speedrun, trop de choses qui se passent d'un seul coup, ça casse toute l'ambiance mystérieuse qu'ils se sont donné tant de mal a établir à la saison 1
Parce que la vraie vie, le rythme est lent comme dans Pluribus
A l'inverse la saison 2 de severance c'est du speedrun, trop de choses qui se passent d'un seul coup, ça casse toute l'ambiance mystérieuse qu'ils se sont donné tant de mal a établir à la saison 1
....
......
............
......................
il y a 6 mois
J'ai préféré pluribus perso, severance j'ai mis en fond, décroché svt même si elle est sympa quand même
il y a 6 mois
issouille
6 mois
J'ai préféré pluribus perso, severance j'ai mis en fond, décroché svt même si elle est sympa quand même
Pareil j'ai arrêté à l'épisode 4 de la saison 2
L'ambiance a totalement changé comparé à la saison 1
L'ambiance a totalement changé comparé à la saison 1
....
......
............
......................
il y a 6 mois
la derniere serie que j'ai regardé c'est la saison 1 de Westworld que j'ai pas terminée.
ah oui et la saison 1 de The boys, enfin les 4 premiers épisodes, mais ca m'a gonflé.
je trouve que tout est nul, et me fait perdre mon temps.
ceci dit je perds mon temps autrement, avec des JV, des videos youtube ou des lives twitch.
ah oui et la saison 1 de The boys, enfin les 4 premiers épisodes, mais ca m'a gonflé.
je trouve que tout est nul, et me fait perdre mon temps.
ceci dit je perds mon temps autrement, avec des JV, des videos youtube ou des lives twitch.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Je n'ai aimé que la saison 1 de Severance, la saison 2 j'ai senti dès les 2 premiers épisodes que c'était un pétard mouillé cette série et j'ai arrêté.
Mais Pluribus c'est vraiment très médiocre, bien que Gilligan a les compétences pour faire un creshendo comme Breaking Bad. Le lore n'est pas encore flingué.
Mais Pluribus c'est vraiment très médiocre, bien que Gilligan a les compétences pour faire un creshendo comme Breaking Bad. Le lore n'est pas encore flingué.
il y a 6 mois
Pluribus c'est tellement une masterclass et putain je ferai tellement comme le noir si j'étais dans la série
il y a 6 mois
234
Sur ce sujet0