Ce sujet a été résolu
Donc si je résume le délire c’est de devenir pour donner à une femme qui a rien fait pour vous et vous aurait méprisé quand vous étiez pauvre ?
il y a 14 jours
Gelemo-
14j
Donc si je résume le délire c’est de devenir pour donner à une femme qui a rien fait pour vous et vous aurait méprisé quand vous étiez pauvre ?
Ce sont des kheys en souffrance
L'argent est la valeur sur laquelle ils se détermineront pour estimer mériter l'attention
C'est un problème psychologique fort
L'argent est la valeur sur laquelle ils se détermineront pour estimer mériter l'attention
C'est un problème psychologique fort
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 14 jours
C'est simplement logique l'homme apporte la sécurité et la nourriture, c'est vrai depuis des millénaires; alors oui c'est l'ordre marchand aujourd'hui qui dicte la donne mais elle reste analogue
il y a 14 jours
Yodafeet
14j
C'est simplement logique l'homme apporte la sécurité et la nourriture, c'est vrai depuis des millénaires; alors oui c'est l'ordre marchand aujourd'hui qui dicte la donne mais elle reste analogue
Cet ordre marchand comme tu dis n’a pas à être respecté par des hommes qui sont traités comme de la merde dans un système qui déresponsabilise totalement les femmes
il y a 14 jours
Cet ordre marchand comme tu dis n’a pas à être respecté par des hommes qui sont traités comme de la merde dans un système qui déresponsabilise totalement les femmes
Je suis d'accord mais faut pas s'étonner que les femmes soient pas intéressées par le projet
il y a 14 jours
Cherche toi une femme trans elles ne sont pas hypergames
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 14 jours
Cherche toi une femme trans elles ne sont pas hypergames
du fait que ce soit des hommes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
Bizzarement depuis que je gagne tres bien ma vie et que je me suis mis à fréquenter et à rincer une 9/10 ben c'est ma meuf.
étrange non?
étrange non?
il y a 14 jours
FreeSurmulot
14j
Bizzarement depuis que je gagne tres bien ma vie et que je me suis mis à fréquenter et à rincer une 9/10 ben c'est ma meuf.
étrange non?
étrange non?
encore un débile qui a pas compris le sens de mon topic
il y a 13 jours
encore un débile qui a pas compris le sens de mon topic
d'accord
il y a 13 jours
La richesse peut permettre une relation d'homme soumis dont la partenaire fait la grève du sexe (sauf avec le voisin
), elle ne créera jamais le désir
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 13 jours
Réel
La plupart vivent pour les femmes ces gros simp
La plupart vivent pour les femmes ces gros simp
tu m'inclus ?
il y a 13 jours
Bah non
Mais je vis que dans l'espoir d'avoir une femme je place toute me attentes dedans
il y a 13 jours
Mais je vis que dans l'espoir d'avoir une femme je place toute me attentes dedans
Ouais mais tu n’entreprends rien, tu vis pas pour les femmes
Je parlais des go muscu de base, les mecs qui vont gacher leur temps a se tuer a la salle plusieurs heures par jour pour faire mouiller des magalax
Les mêmes qui max le paraitre en voulant montrer de partout des signes de richesse, meme fake
Je parlais des go muscu de base, les mecs qui vont gacher leur temps a se tuer a la salle plusieurs heures par jour pour faire mouiller des magalax
Les mêmes qui max le paraitre en voulant montrer de partout des signes de richesse, meme fake
il y a 13 jours
Bah la meuf sans son physique tu l'aurais méprisé aussi.
C'est donnant donnant, beauté vs argent
C'est donnant donnant, beauté vs argent
il y a 13 jours