InscriptionConnexion
Goldorak
Goldorak
2 mois
Ça prouve que, comme chez nous, les citoyens n’ont aucune culture économique et votent parce que les paroles sont belles
:sueur:

Ils se comportent uniquement en consommateurs exigeants sans aucune contreparties
Elle était bien gérée sa campagne franchement, vidéos tiktok et tout, les propagandistes de Soros ils savent y faire pour baiser la gueule du peuple
:Chatfeet:
il y a 2 mois
From transports gratuits et bouffe gratuite to tout augmente et il nous baise avec les impôts + deuxième effet kiss cool l'année prochaine quand il faudra aussi combler le trou causé par le départ des plus riches

Mon dieu, un homme politique qui ne tiens pas ses promesses !
:risitas_hanches:

IN-CRO-YABLE
:Abasourdi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Ça prouve que, comme chez nous, les citoyens n’ont aucune culture économique et votent parce que les paroles sont belles

Ils se comportent uniquement en consommateurs exigeants sans aucune contreparties
Ça prouve surtout que notre système démocratiqye est pourrie
:Phoque_vener:

Si un homme élu sur des promesses ne les tiens pas, nous devrions pouvoir le virer avec un vote à la majoritée des 2/3 (par exemple)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Et c'est pour ça que la démocratie (et à plus forte raison encore le suffrage universel) n'ont aucun sens dans une société consumériste
Après pour avoir été à New York récemment, c'est très très très spécial pour être gentil
:Tare2service:

C'est ambiance LFI hautain chez les blanc

Rien à voir quand j'ai retou en Pennsylvanie

Tu changes d'état tu changes de pays quasiment là bas
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Ça prouve surtout que notre système démocratiqye est pourrie

Si un homme élu sur des promesses ne les tiens pas, nous devrions pouvoir le virer avec un vote à la majoritée des 2/3 (par exemple)
Ça s appelle le mandat exclusif et c’est une des propositions de Branco dans son programme pour la présidentielle

Mais ça c’est la forme. Le fond c’est que les golems gobent les promesses comme des chibrax
:risitas_ahi:

Regarde Chirac en 2002. 1/3 de baisse d’impôts qu’il promettait, résultat à peine 6% largement rattrapés depuis

Et tout le monde a applaudi
:Crie:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Après pour avoir été à New York récemment, c'est très très très spécial pour être gentil

ça rend l'idée d'un vote d'autant plus absurde avec une population aussi hétérogène je trouve
il y a 2 mois
From transports gratuits et bouffe gratuite to tout augmente et il nous baise avec les impôts + deuxième effet kiss cool l'année prochaine quand il faudra aussi combler le trou causé par le départ des plus riches

Les gauchistes qui découvrent que leurs camarades se fichent des promesses qu'ils ont défendu durant leur campagne épisode 25 965
:Zizou_:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois

Après si c'est les blancs miséreux on peut comprendre qu'ils veulent prendre l'argent des riches sans rien foutre, mais si c'est des gens normaux qui travaillent et tout, je comprends pas trop le délire de vouloir payer plus pour les autres, c'est du masochisme tout comme les blancs en France qui votent LFI, ils détestent leur ethnie
il y a 2 mois
:afrojesus:
quel merde ce George Soros. Milliardaire gauchiasse juive qui investit sur l immigration massive pour detruire les goys . Association aide aux migrants , wokisme , etx... Tout vient de lui . Trump et Musk l’ont dans leurs cibles...
il y a 2 mois
il doit manger des enfants et des fœtus comme Epstein... sûr a 100 % .. vu ses yeux chelous.

il y a 2 mois
Sélection naturelle
:selection_naturelle_prof_tableau:

Un programme ca se chiffre c'est pas que du blabla
:Risitas-doute:

Comme knafo par exemple
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
Image
C'est fake au cas où des lows feederaient
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 mois
C'est fake au cas où des lows feederaient
Comme la plupart des screens de citations
il y a 2 mois
il doit manger des enfants et des fœtus comme Epstein... sûr a 100 % .. vu ses yeux chelous.

Epstein c'était un exécutant, rien de plus, les élites mondiales comme Soros font bien pire
:Hautain:
il y a 2 mois

Un post-marxiste qui vole l'argent public
:ellieclope:

quelle surprise
:elliewallah:
:Cigaree:

Avec les millions de bougnoules dans les rues cela va être sport, déja que les négros c'était pas la joie
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois

Chaque jour est une preuve contre la démocratie
il y a 2 mois