InscriptionConnexion
From transports gratuits et bouffe gratuite to tout augmente et il nous baise avec les impôts + deuxième effet kiss cool l'année prochaine quand il faudra aussi combler le trou causé par le départ des plus riches
:Chatfeet:

il y a 2 mois
Bientôt chez nous avec chaque ville avec des élus LFI qui sont aussi financés par soros, mais là c'est moins marrants parce que ça va nous concerner directement même en n'étant pas dans une ville LFI
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 mois
L'écoulement des richesses par les taxes abusives ne fonctionne pas comme prévu ?
:griffith_de_pute:
il y a 2 mois
C’est pas lui qui etait gentil et musulman + inclusif ?
il y a 2 mois
From transports gratuits et bouffe gratuite to tout augmente et il nous baise avec les impôts + deuxième effet kiss cool l'année prochaine quand il faudra aussi combler le trou causé par le départ des plus riches

Impossible
:Olivierzoom:
Ave Maria
il y a 2 mois
Griffith
Griffith
2 mois
L'écoulement des richesses par les taxes abusives ne fonctionne pas comme prévu ?
:griffith_de_pute:
Si ça se passe exactement comme prévu, il va écouler les richesses de la ville vers lui et ses potes, mais c'est juste que c'était pas écrit dans le programme et que les new-yorkais imaginaient pas se faire baiser, pourtant on avait prévenu sur onche
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
panachay
panachay
2 mois
C’est pas lui qui etait gentil et musulman + inclusif ?
Lire le coran devrait être obligatoire avant de voter dans une élection où il y a un musulman, juste pour comprendre qu'il ne peut pas être musulman et être inclusif vu qu'ils veulent la mort des LGBT
:Hautain:
il y a 2 mois
Si ça se passe exactement comme prévu, il va écouler les richesses de la ville vers lui et ses potes, mais c'est juste que c'était pas écrit dans le programme et que les new-yorkais imaginaient pas se faire baiser, pourtant on avait prévenu sur onche
:selection_naturelle:
L’homme blanc est bien stupide.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
New york cette ville de gros bof venté par pédowood
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Attendez , ils ont cru a communiste ?
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Croire un musulman en 2026
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Attendez , ils ont cru a communiste ?
:risitas_ahi:
Parlé droit de vote a new York c'est comme demandé son chemin a Marseille : " tu vois là bas ? C'est la statue de la liberté et va te faire enculé"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois

T'as vu sa gueule en même temps ?

Franchement, c'est un peu la sélection naturelle
:risitaeheh:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
Image
Ce qu'il ce passe dans tous les pays blancs qu'ils parasitent
:deg:
il y a 2 mois
T'as vu sa gueule en même temps ?

Franchement, c'est un peu la sélection naturelle
:risitaeheh:
Ha moi je l'ai toujours dit, même sans sa gueule de parking musulman, rien que le fait d'être financé par Soros c'est un redflag
il y a 2 mois
Ça prouve que, comme chez nous, les citoyens n’ont aucune culture économique et votent parce que les paroles sont belles
:sueur:

Ils se comportent uniquement en consommateurs exigeants sans aucune contreparties
il y a 2 mois
Ha moi je l'ai toujours dit, même sans sa gueule de parking musulman, rien que le fait d'être financé par Soros c'est un redflag
Franchement je savais pas, maintenant je me fie a la tronche directement, ça marche bien
:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 mois
Pour une fois qu'on est premiers quelques part, tu te plains encore
:Pull-choc:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Ça prouve que, comme chez nous, les citoyens n’ont aucune culture économique et votent parce que les paroles sont belles

Ils se comportent uniquement en consommateurs exigeants sans aucune contreparties
Et c'est pour ça que la démocratie (et à plus forte raison encore le suffrage universel) n'ont aucun sens dans une société consumériste
il y a 2 mois