Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBubulle580
4 mois
Il y a soros dans l'ombre
?
Toujours
Tu peux être certain que dans les gauchiasses y aura des mecs payés par l'Open Society
Tu peux être certain que dans les gauchiasses y aura des mecs payés par l'Open Society
il y a 4 mois
Masterchief19
4 mois
5000 personnes d'extrême et d'ultradroite attendus à Lyon pour la marche. Les gauches font circuler des appels à attaquer le convoi.
Probablement un dispositif policier pire que pour les premiers actes GJ.
Probablement un dispositif policier pire que pour les premiers actes GJ.
J’ai eu aucune info. Mp moi stp
il y a 4 mois
Tharja
4 mois
Gros lardon va mener la marche
Il est toujours en prison mais a gardé son talkie-walkie.
Alors peut être
Alors peut être
il y a 4 mois
Il est toujours en prison mais a gardé son talkie-walkie.
Alors peut être
Alors peut être
C.f mon post concernant le vrai gros lardon et pas le fake des gauches
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
C.f mon post concernant le vrai gros lardon et pas le fake des gauches
il y a 4 mois
Masterchief19
4 mois
5000 personnes d'extrême et d'ultradroite attendus à Lyon pour la marche. Les gauches font circuler des appels à attaquer le convoi.
Probablement un dispositif policier pire que pour les premiers actes GJ.
Probablement un dispositif policier pire que pour les premiers actes GJ.
Les demandes d'interdiction commencent à tomber:
@BastionMediaFR sur X
il y a 4 mois
Les demandes d'interdiction commencent à tomber:
@BastionMediaFR sur X
On sait, on a reçu des consignes ultra strictes, ils tentent de nous niquer par tous les moyens
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait, on a reçu des consignes ultra strictes, ils tentent de nous niquer par tous les moyens
D'un côté c'est peut être mieux que ce soit pas ouvert à tout le monde vos manifs dans le sens où ça peut faire des débordements avec des personnes pas carré.
il y a 4 mois
On sait, on a reçu des consignes ultra strictes, ils tentent de nous niquer par tous les moyens
à gauche ils sont dedans jusqu'au cou à tous les coups ils vont essayer d'inverser la tendance en attendant le moindre faux pas de votre part dans cette manif pour diffuser l'extrait et repartir sur la base des antifas qui veulent sauver la france des néonazis violents
il y a 4 mois
D'un côté c'est peut être mieux que ce soit pas ouvert à tout le monde vos manifs dans le sens où ça peut faire des débordements avec des personnes pas carré.
Ce sera ouvert à tous pour le coup. Mais le SO va être monstrueux, sans parler des cortèges gigantesques de flics.
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
à gauche ils sont dedans jusqu'au cou à tous les coups ils vont essayer d'inverser la tendance en attendant le moindre faux pas de votre part dans cette manif pour diffuser l'extrait et repartir sur la base des antifas qui veulent sauver la france des néonazis violents
Oui on en a conscience. Sans parler du fait que les deux camps sont survoltés. Il y aura peut-être des ratonnades des antifas lyonnais sur les indépendants isolés qui quitteront la manif comme d'hab.
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
En ligne
206
Sur ce sujet0














