5000 personnes d'extrême et d'ultradroite attendus à Lyon pour la marche. Les gauches font circuler des appels à attaquer le convoi.
Probablement un dispositif policier pire que pour les premiers actes GJ.
Probablement un dispositif policier pire que pour les premiers actes GJ.
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
4 mois
Dans la réalité y'aura 50 pékins comme à chaque fois dans ce genre de trucs.
Alors non j'ai eu la confirmation on sera minimum 3000.
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
ça va réunir les droitards, les identitaires les royalistes et les NR/fascistes. Des groupes qui ne cohabitent pas habituellement. C'est assez dingue
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Alors non j'ai eu la confirmation on sera minimum 3000.
On verra bien écoute.
il y a 4 mois
On verra bien écoute.
Je pense cependant qu'il n'y aura rien. Des ordres que j'ai reçu, ce ne sera pas un C9M bis, et les débordements seront lourdement réprimés
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
a Lyon? putain je suis pas loin venant de grenoble je me tate de venir
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
4 mois
Gros lardon va mener la marche
Mdr si tu connaissais le vrai gros lardon et pas le guignol qui a tourné sur les réseaux tu rigolerais moins. J'étais chokbar quand j'ai découvert que c'était un golgoth de 110kg sous stéroides
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
DELAWARDE
4 mois
a Lyon? putain je suis pas loin venant de grenoble je me tate de venir
N'hésites pas, perso j'y vais, c'est le genre de manifs qui arrivent rarement voir jamais
D'ailleurs excellent pseudo, rip goat
D'ailleurs excellent pseudo, rip goat
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Ce qui est un peu dommage avec votre communication c'est que les normies comme moi on est pas informé. Je pensais qu'il y avait rien dans ma ville de province mais au final il y a eu un hommage dimanche, j'étais en famille mais j'aurais pu passer
il y a 4 mois
En marche , ça me rappelle quelqu'un
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Mdr si tu connaissais le vrai gros lardon et pas le guignol qui a tourné sur les réseaux tu rigolerais moins. J'étais chokbar quand j'ai découvert que c'était un golgoth de 110kg sous stéroides
Tiens, c'est lui le vrai gros lardon : Léo Rivière Prost
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
Ce qui est un peu dommage avec votre communication c'est que les normies comme moi on est pas informé. Je pensais qu'il y avait rien dans ma ville de province mais au final il y a eu un hommage dimanche, j'étais en famille mais j'aurais pu passer
C'est passé sur les différents groupes natios, vu que c'est nous qui organisons. Forcément les médias n'affichent pas ça. Le mieux pour toi c'est de suivre la page insta du groupe de ta ville
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Sdfmaispropre
4 mois
En marche , ça me rappelle quelqu'un
Bien essayé
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Tu fais quoi toi déjà ?
Je me pignol.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
En ligne
151
Sur ce sujet0



















