InscriptionConnexion
Prouve le en donnant ton nom et ton prénom alors.
:vikernes:
il y a 3 jours
Prouve le en donnant ton nom et ton prénom alors.
:vikernes:
Tout viens à point qui sait attendre.
:)
il y a 3 jours
Oh, tu veux dire que des onchois seront dans la merde pour apologie du nazisme, racisme décomplexé, incitation au suicide ou encore menaces de mort ?

Zut alors, me voilà fort ennuyé.
:)
Tu vas en arrêter deux ou trois. Mais d'un autre coté les naïfs qui joueront le jeu étaleront leur identité et leur vie privée en se croyant protégés, alors qu'ils seront exposés plus que jamais aux pires des individus qui resteront discrets.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Pourquoi tu m’inventes des propos ?
J'invente rien. Tu dis que t'as "Hâte de la fin de l'anonymat sur internet". C'est bizarre d'être impatient pour ça, tu dois avoir un projet derrière la tête.

il y a 3 jours
J'invente rien. Tu dis que t'as "Hâte de la fin de l'anonymat sur internet". C'est bizarre d'être impatient pour ça, tu dois avoir un projet derrière la tête.

Si si, tu inventes. Tu dis que je souhaites réduire la sécurité des internautes ce qui est totalement faux.
il y a 3 jours
Si si, tu inventes. Tu dis que je souhaites réduire la sécurité des internautes ce qui est totalement faux.
Bah non, c'est le premier effet de l'abolition de l'anonymat.

Par exemple tu parles de menaces de morts. Ben si tu instaures la fin de l'anonymat, ce futur criminel pourra obtenir plus facilement des informations personnelles concernant les personnes qu'il menaçait.

il y a 3 jours

Par exemple tu parles de menaces de morts. Ben si tu instaures la fin de l'anonymat, ce futur criminel pourra obtenir plus facilement des informations personnelles concernant les personnes qu'il menaçait.

Source ?
il y a 3 jours
3 mai 2027 : Macron sorti manu militari de l'Élysée par les milices bardelistes et violé publiquement sur le parvis du palais
:risi_bigsmile:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 jours

Tu vois pas c'est un guignol pro oligarchie full golem, qui pense comme il chie
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 jours
Source ?
Source : je suis le futur criminel
:risi_bigsmile:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 jours
Ça pue la merde. Internet sans anonymat n'a aucune saveur et aucun intérêt
:yodachak:
il y a 3 jours
Topic de cuck un peu
:chieux:
il y a 3 jours
Topic de cuck un peu
C’est pour ça que tu es venu.
il y a 3 jours
Source ?
Même toi tu veux pas donner ton nom. T'es donc parfaitement conscient des dangers
il y a 3 jours
Même toi tu veux pas donner ton nom. T'es donc parfaitement conscient des dangers
Merci pour cette source fiable et solide.
:Jesusfourire:
il y a 3 jours
Merci pour cette source fiable et solide.
:Jesusfourire:
Ce sont des arguments, y'a pas besoin de sources. Ils se suffisent à eux-même pour démontrer quelque chose.

:moustachu:
il y a 3 jours
C’est pour ça que tu es venu.
Pour dire que c'est un topic de cuck un peu, ouais
il y a 3 jours
J'ai miné très tôt, je me suis fait une fortune en BTC. Mon nom est Jean-Étienne Plumier, j'habite 1 rue de la Pompe à Paris 15ème, 3ème étage gauche.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
On va se rendre compte que 98% des blagues et messages antisémites sont tenus pas Shlomo et Salomon
:Marrant_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
Passeport biométrique et anonymat
il y a 3 jours