Ce sujet a été résolu
Tu vas rentrer en France alors ?
Jamais je rentre en France, je suis pas fou.
Je vais probablement me tirer Asie du Sud-Est, sans doute le Cambodge pour commencer.
Je vais probablement me tirer Asie du Sud-Est, sans doute le Cambodge pour commencer.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Jamais je rentre en France, je suis pas fou.
Qu'est qui ne va pas en Amérique Latine ?
Salut
il y a 2 mois
Qu'est qui ne va pas en Amérique Latine ?
Ils sont lents... Dans le coin où je suis en tout cas... Faut les relancer 10 fois pour que ça commence vaguement à bouger... Les routes sont pourries, le réseau électrique aussi...
La corruption est partout et aujourd'hui je me suis tapé plus de 40 degrés... Sachant qu'il y a eu une coupure de courant car pointe de consommation à cause de la clim... Et même internet sur mon téléphone a fini par ne plus fonctionner après 30 minutes car l'antenne était saturée... Et tout est comme ça.
La corruption est partout et aujourd'hui je me suis tapé plus de 40 degrés... Sachant qu'il y a eu une coupure de courant car pointe de consommation à cause de la clim... Et même internet sur mon téléphone a fini par ne plus fonctionner après 30 minutes car l'antenne était saturée... Et tout est comme ça.
il y a 2 mois
Tout
Viens en France
C'est pas aussi terrible que DTP le dit, t'as des endroits sympa encore
Salut
il y a 2 mois
Tout
Viens en France
Salut
il y a 2 mois
Viens en France
Il peut pas, il a eu un négrillon avec une locale et son ex le tient par les couilles...

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Viens en France
J y suis
et non merci, je vais m expat aussi si je quitte ce trou à merde c est pas pour retourner dans ce shithole full bougnoules et meteo dégueulasse toute l année
il y a 2 mois
Il peut pas, il a eu un négrillon avec une locale et son ex le tient par les couilles...

YouTube
Vidéo YouTubeL Institut des libertés wtf
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
La qualité merdique de la bouffe aussi ça me détruit à petit feu
C'est gras putain, je suis quasi à 110 kg après quelques mois passés sur place... Je sature bordel.
il y a 2 mois
L Institut des libertés wtf
Si le vieux dit d'aller en Asie, je vais en Asie. Simple.
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe me disais bien que c'était un métis
Salut
il y a 2 mois
C'est gras putain, je suis quasi à 110 kg après quelques mois passés sur place... Je sature bordel.
Je sais pas où t es mais j imagine que t as plusieurs provenances pour ta bouffe, moi je me tape des viandes brésiliennes dégueulasses putain la bouffe industrielle brésilienne ça donne envie de crever tellement c est immonde
il y a 2 mois
Si le vieux dit d'aller en Asie, je vais en Asie. Simple.
C est devenu claqué l Asie du sud est avec le surtourisme et le tourisme sexuel et tu verras les boucaques que tu détestes tant en période sèche
il y a 2 mois
Je sais pas où t es mais j imagine que t as plusieurs provenances pour ta bouffe, moi je me tape des viandes brésiliennes dégueulasses putain la bouffe industrielle brésilienne ça donne envie de crever tellement c est immonde
C'est le problème, partout en Amérique, les gens ne sont pas très fins niveau bouffe quand on compare à la France... Y'a les mexicains qui s'en sortent un peu mieux que les autres mais sinon c'est pas fameux, je suis d'accord...
il y a 2 mois
C est devenu claqué l Asie du sud est avec le surtourisme et le tourisme sexuel et tu verras les boucaques que tu détestes tant en période sèche
Laisse-moi rêver encore un peu... Je vais bien voir.
il y a 2 mois
189
Sur ce sujet0