Ce sujet a été résolu
Avant l’arrivée d’un invité, j’avais glissé dans un tiroir un sachet contenant quatre beignets, et j’ai eu la joie de les retrouver plus tard, après les avoir complètement oubliés
il y a 2 mois
Seijuro
2 mois
Tu devrais y accrocher un cordon à garder autour du cou, comme font les vieux avec leurs lunettes
après la découverte
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Avant l’arrivée d’un invité, j’avais glissé dans un tiroir un sachet contenant quatre beignets, et j’ai eu la joie de les retrouver plus tard, après les avoir complètement oubliés
J'connais que très peu d'événements aussi heureux que ceux-là
après la découverte
il y a 2 mois
la paix intérieur, ce fut long a retrouvé a cause de ce monde remplie de haineux
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
On n'perd que c'qui nous appartient, toi t'es libre
En fait je voulais juste tester la suppression de message pour l'occasion de mon passage au niveau 1 pour voir si les modifications du compte allaient disparaitre. Elles n'ont pas disparues.
il y a 2 mois
En fait je voulais juste tester la suppression de message pour l'occasion de mon passage au niveau 1 pour voir si les modifications du compte allaient disparaitre. Elles n'ont pas disparues.
´paraît qu'on peut retarder les passages de niveaux comme ça, voire se retrouver avec un nombre de points négatifs , mais ça tient de la rumeur
après la découverte
il y a 2 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
122
Sur ce sujet0