Ce sujet a été résolu
Aaaya la boîte en biscuits en inox ronde rempli de couleurs je parie ?
C’est le genre de boite que tout le monde connaît seulement par héritage
C’est le genre de boite que tout le monde connaît seulement par héritage
Exactement
Je suis bien content d’avoir récupéré tout ça car personne en avait rien à branler
Je suis bien content d’avoir récupéré tout ça car personne en avait rien à branler
il y a 2 mois
Cette génération on a rien à leur reprocher en vrai
Avouons le, la moustache est vraiment pas jolie comme esthétique masculine
il y a 2 mois
Exactement
Devoir de mémoire !
il y a 2 mois
Avouons le, la moustache est vraiment pas jolie comme esthétique masculine
En vrai ça avait son style
Ce qui me frappe sur toutes les photos que j’ai c’est le soin sur les tenues pour les réunions familiales
C’était tous des paysans mais toujours en costume cravate même pour un repas de famille random
Maintenant les gens s’habillent comme des sacs à merde
Ce qui me frappe sur toutes les photos que j’ai c’est le soin sur les tenues pour les réunions familiales
C’était tous des paysans mais toujours en costume cravate même pour un repas de famille random
il y a 2 mois
C’est beau et vrai tout ça et le fait que tu y prête attention aussi
Je pense qu’ils seraient heureux savoir que tu partages fièrement leurs souvenirs
Même s’ils auraient du mal à valider ce forum
Je pense qu’ils seraient heureux savoir que tu partages fièrement leurs souvenirs
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 mois
Très vrai
il y a 2 mois
Damien
2 mois
C’est beau et vrai tout ça et le fait que tu y prête attention aussi
J’ai pris une pls en me rendant compte que mes frères et mes oncles/tantes étaient incapables de dire où mes arrières grands pères ont été mobilisés
Ducoup je me suis mis à faire ma généalogie et à récupérer tout ce que je pouvais
J’ai retrouvé les fiches militaires et plein de trucs
La je vais tout archiver, numériser et protéger les originaux
Au moins j’aurais la conscience tranquille
Ducoup je me suis mis à faire ma généalogie et à récupérer tout ce que je pouvais
J’ai retrouvé les fiches militaires et plein de trucs
La je vais tout archiver, numériser et protéger les originaux
Au moins j’aurais la conscience tranquille
il y a 2 mois
La classe en toute circonstance
Bon après à mon avis la chemise était le haut de base vu la facilité de production à faire pour l’époque.
Bon après à mon avis la chemise était le haut de base vu la facilité de production à faire pour l’époque.
il y a 2 mois
Un narbo bien entendu
En noir et blanc on pourrait croire mais non
Hitler resemble a un narbo sur les photos mais il avait les yeux bleus
Hitler resemble a un narbo sur les photos mais il avait les yeux bleus
il y a 2 mois
La classe en toute circonstance
Le street/sport wear à définitivement tué toute forme d’élégance et ça pour les deux sexes
il y a 2 mois
Bonus photo de mon grand père qui lui était dans les chantier de la jeunesse, pro Petain
Une force de la nature, agressif et bagarreur, infidèle son père était plus structuré intellectuellement et calme
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Ça se voit il a l'air méchant
Par contre l'arrière grand père est vraiment BG, tu lui enlève la moustache c'est un 8/10 selon nos standards actuels
Par contre l'arrière grand père est vraiment BG, tu lui enlève la moustache c'est un 8/10 selon nos standards actuels
il y a 2 mois
Ça se voit il a l'air méchant
Très contesté dans la famille, un antagoniste
Oui mais ça a pas suffit à serrer la fille du notaire, il a terminé avec une paysanne, l’hypergamie existait déjà
Oui mais ça a pas suffit à serrer la fille du notaire, il a terminé avec une paysanne, l’hypergamie existait déjà
il y a 2 mois
Le street/sport wear à définitivement tué toute forme d’élégance et ça pour les deux sexes
Et la fainéantise de juste prendre 10 minutes à ce préparer.
il y a 2 mois
Sa fiche militaire n’empêche ça met une bonne claque
Campagne contre l’Allemagne
Intérieur du 4 août 1914 au 9 août 1914
Aux armées du 9 août 1914 au 23 février 1919
4 ans et demi dans la zone de guerre.
30e Régiment d’Artillerie.
Artillerie = bombardements constants, tirs lourds, usure extrême
Mis en congé illimité de démobilisation le 5 février 1919.
Il rentre après l’armistice.
Il s’est tapé Verdun 1916, Chemin des Dames 1917, Offensives 1918
Campagne contre l’Allemagne
Intérieur du 4 août 1914 au 9 août 1914
Aux armées du 9 août 1914 au 23 février 1919
4 ans et demi dans la zone de guerre.
30e Régiment d’Artillerie.
Artillerie = bombardements constants, tirs lourds, usure extrême
Mis en congé illimité de démobilisation le 5 février 1919.
Il rentre après l’armistice.
Il s’est tapé Verdun 1916, Chemin des Dames 1917, Offensives 1918
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet0