InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
bah déjà t'attends quelques jours car tu peux avoir un effet "flare up" du prurit quand tu traites avec des anti parasitaires.

Si dans une semaine c'est toujours pas réglé, tu retournes voir ton veto traitant sans rendez vous, juste à l'accueil, et tu demandes des comprimés qui finissent en "laner" (prononcés "lanère"). Ce sont les molécules anti parasites externes.
D'accord merci. Cette nuit et ce matin il a fait que se gratter purée c'est fou. Ça me fait de la peine. J'ai mis de l'huile essentielle de lavande (oui je sais c'est mal mais j'ai pas mis beaucoup), et là il se gratte plus on dirait
:ahi_mj:
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
D'accord merci. Cette nuit et ce matin il a fait que se gratter purée c'est fou. Ça me fait de la peine. J'ai mis de l'huile essentielle de lavande (oui je sais c'est mal mais j'ai pas mis beaucoup), et là il se gratte plus on dirait
:ahi_mj:
Bordel j'espère que t'as dilué, ça peut littéralement bruler la peau et les muqueuses.
+ j'espère que t'as pas de chat, car l'huile essentielle de lavande et la permethrine dans le Vectra sont hautement toxiques pour les chats
:dbd:
il y a 2 mois
Je veux pas financer la facho sphère
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Bordel j'espère que t'as dilué, ça peut littéralement bruler la peau et les muqueuses.
+ j'espère que t'as pas de chat, car l'huile essentielle de lavande et la permethrine dans le Vectra sont hautement toxiques pour les chats
:dbd:
ChatGPT dit que c'est dangereux si je lui donne de l'isomachin en comprimé tout de suite alors que j'ai mis Vectra hier, c'est vrai ou pas?
il y a 2 mois
:pd_sur_20:
Image
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
ChatGPT dit que c'est dangereux si je lui donne de l'isomachin en comprimé tout de suite alors que j'ai mis Vectra hier, c'est vrai ou pas?
Pas d'interactions mentionnées dans les RCP, pas les mêmes cibles médicamenteuses, théoriquement il n'y a rien de choquant à part le fait que c'est de l'overkill
:gne1:

Si t'as peur, reste un mois sous vectra et envoie du bravecto après
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois