Ce sujet a été résolu
Bordel mais ce putin de PNJ de Sidaty je vais péter mon crâne, il a parlé sans mentir pendant 20s
il y a 10 heures
Yodafeet
12h
La fameuse dissidence qui a arnaqué tout le monde, dieudo le premier et soral le second
FAIT UNE REUNION DES VIEUX SUPER HEROS, ils sortent de leur retraite pour un dernier COMBAT
UNREADY pour ce nouvel arc nous étions
Installez-vous et préparez les pop-corn pour cette soirée d'engueulade à l'ancienne comme on aime
Concernant Blanche la Blanche elle a fait prout et karl Zero mini prout mais peut-être
LE LIEN DU LIVE:
https://x.com/i/broadcasts/1OxwbllLvVMJB
FAIT UNE REUNION DES VIEUX SUPER HEROS, ils sortent de leur retraite pour un dernier COMBAT
UNREADY pour ce nouvel arc nous étions
Installez-vous et préparez les pop-corn pour cette soirée d'engueulade à l'ancienne comme on aime
Concernant Blanche la Blanche elle a fait prout et karl Zero mini prout mais peut-être
LE LIEN DU LIVE:
J'avais tellement raison, au final pas de Aberkane, pas de Zero et pas de Blanche gardin
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
J'avais tellement raison, au final pas de Aberkane, pas de Zero et pas de Blanche gardin
C'est comme pour ses spectacles il fait la même technique,
il te met pleins de date de zénith sachant pertinemment à l'avance qu'il y aura jamais de spectacle, mais toi t'es la ta payer ta place et tu sera jamais remboursé
il te met pleins de date de zénith sachant pertinemment à l'avance qu'il y aura jamais de spectacle, mais toi t'es la ta payer ta place et tu sera jamais remboursé
il y a 10 heures
C'est comme pour ses spectacles il fait la même technique,
C'est pas les assurances qui paient ?
il y a 10 heures
C'est pas les assurances qui paient ?
Non c'est toi qui paye et qui sera jamais remboursé
Et pour les noms qu'il avance comme ce soir il a déjà fait le coup avec Stevie wonder et son el famoso festival de la paix
C'est un énorme scammeur
Et pour les noms qu'il avance comme ce soir il a déjà fait le coup avec Stevie wonder et son el famoso festival de la paix
C'est un énorme scammeur
il y a 10 heures
Non c'est toi qui paye et qui sera jamais remboursé
C'est un énorme scammeur
C'est un énorme scammeur
C'est trop gros je peux pas le croire
il y a 10 heures
C'est trop gros je peux pas le croire
Il"rembourse" en mois d'abonnement Dieudo+ après un parcours du combattant pour réclamer un remboursement mais jamais il rend l'argent
il y a 10 heures
Mais n'invitez pas soral , le type n'a plus rien à dire .
Vous avez déjà pris dernièrement quelque chose de lui ?
Le type ne travail aucun dossier , epstein , c’est le Mossad , li juifs
Brigitte jean mie ? Prout
Loubavitch poutine ? Prout
Poupeto ? Prout
( je parle pas les personnes qui la pris par le col )
Vous avez déjà pris dernièrement quelque chose de lui ?
Le type ne travail aucun dossier , epstein , c’est le Mossad , li juifs
Brigitte jean mie ? Prout
Loubavitch poutine ? Prout
Poupeto ? Prout
( je parle pas les personnes qui la pris par le col )
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures
Il"rembourse" en mois d'abonnement Dieudo+ après un parcours du combattant pour réclamer un remboursement mais jamais il rend l'argent
Non mais wonder
C'est une foie de dire ça
il y a 9 heures
Non mais wonder
C'est vrai ce que je dit khey
il y a 9 heures
C'est vrai ce que je dit khey
Je te crois mais inventer un tel mytho c'est crazy