Ce sujet a été résolu
c'est limite électro oui, c'est bien plus dansant !
t'écoute des trucs de doomer en ce moment ?
t'écoute des trucs de doomer en ce moment ?
Toujours (plus ou moins), en ce moment j'évite juste les titres les plus dépressifs. Principalement de la darkwave type années 80 et de l'emo rap
il y a un jour
Toujours (plus ou moins), en ce moment j'évite juste les titres les plus dépressifs. Principalement de la darkwave type années 80 et de l'emo rap
il y a un jour
Je ne comprends pas trop les paroles, mais j'apprécie le timbre de voix, ça change de ce que j'ai pu entendre dans la pop asiat, c'est assez rock par moment
il y a un jour
Je ne te pensais pas si romantique tiens
J'aime bien quand c'est mélangé au shock rock
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
Je ne comprends pas trop les paroles, mais j'apprécie le timbre de voix, ça change de ce que j'ai pu entendre dans la pop asiat, c'est assez rock par moment
J'ai découvert ce morceau dans une vidéo sur 4chan de compilation de Chinois qui se font écraser par des pneus détachés qui foncent à pleine vitesse, à chaque fois que je l'écoute je suis nostalgique de cette période
#EED202
il y a un jour
J'ai découvert ce morceau dans une vidéo sur 4chan de compilation de Chinois qui se font écraser par des pneus détachés qui foncent à pleine vitesse, à chaque fois que je l'écoute je suis nostalgique de cette période
il y a un jour
Ce que je trouve sur 4CHAN on est loin des live leak
Je trouve ça nul ou alors je n'ai pas les refs
#EED202
il y a un jour
Connais pas
il y a un jour
Ah le zinzin si c'est bon je sais qui c'est
#EED202
il y a un jour
Pour une fois j'ai rien... l'image me parle pas
En même temps une image ça ne parle pas