InscriptionConnexion
Je me suis rendu compte de ça assez tardivement
:gros_golem:

On a aucun ami en Europe occidentale c’est fou

La géopolitique allemande ça a toujours été de nous nerf en période de paix ou de nous massacrer, les anglais nous saboter, les italiens nous mépriser
:jean_marire:

Les francophones type suisses, belges, québécois, j’en parle même pas, d’immenses sac à merde alors qu’ils sont de culture française
:FatigueZoom:

Les seuls qui nous apprécient en Europe c’est les grecs et les européens de l’est
Les espagnols, les Portugais, les grecs ,les Arméniens nous aiment bien
il y a 7 jours
Et les italiens au foot on en parle?
:Ba_choked:

Le tacle par télékinésie c'est leur spécialité, le type personne l'a touché et il parcourt la moitié du terrain en roulant, ils se prennent pour des ballons de foot ou quoi ces fils de pute?
il y a 7 jours
Les espagnols plus trop apparemment
:risitriste:
il y a 7 jours
Les espagnols plus trop apparemment
:risitriste:
Bah de ce que j'ai vu, si
:Mouais_Jesus:

Après c'est vers la frontière espagnole
:risibo:
il y a 7 jours
Et les italiens au foot on en parle?

Le tacle par télékinésie c'est leur spécialité, le type personne l'a touché et il parcourt la moitié du terrain en roulant, ils se prennent pour des ballons de foot ou quoi ces fils de pute?
Après leur équipe est blanche au moins
:Misere:
il y a 7 jours
Nofake les anglais sont plutôt francophile en moyenne
:WTF_lunettes_:

On est un peu leur italiens, condamnés à vivre un amour à sens unique
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 7 jours
Nofake les anglais sont plutôt francophile en moyenne
:WTF_lunettes_:

On est un peu leur italiens, condamnés à vivre un amour à sens unique
Tu portes bien ton pseudo toi

Le mépris des français c’est carrément un élément culturel chez les Anglos saxons
:nez:
il y a 7 jours
Tu portes bien ton pseudo toi

Le mépris des français c’est carrément un élément culturel chez les Anglos saxons
:nez:
Le nombre de d'anglais bandeurs de France qui rêve de s'installer dans la pampa et s'occuper d'une petite baraque et manger des escargots... En plus ils trouvent notre accent très charmant
Je te jure c'est comme nous avec les italiens, on les trouve cool et on suce leur langue et accent alors qu'ils nous considère comme des sous-races
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 7 jours
Les irlandais aussi nous aiment bien, l'ennemi de mon ennemi est mon ami
il y a 7 jours
Bah de ce que j'ai vu, si
:Mouais_Jesus:

Après c'est vers la frontière espagnole
:risibo:
Sur les réseaux sociaux ils sont méchants
:risi_sad:

Mais c'est vrais que celles que j'avais rencontrées y'a quelques années étaient cool
:att:
il y a 7 jours
Le nombre de d'anglais bandeurs de France qui rêve de s'installer dans la pampa et s'occuper d'une petite baraque et manger des escargots... En plus ils trouvent notre accent très charmant
Je te jure c'est comme nous avec les italiens, on les trouve cool et on suce leur langue et accent alors qu'ils nous considère comme des sous-races
C’es très marginal enfaite

On est juste tellement des suceurs de chibres d’anglos saxons que chaque fois qu’il y en a un qui s’installe dans un petit village français on fait carrément un reportage télé

Ils ont diffusé le French bashing dans tout l’occident

Chaque fois qu’un français est évoqué à la télévision Anglo saxonne c’est soit un gay, soit un puant ou un bouffeur de grenouilles
:selection_naturelle:
il y a 7 jours