InscriptionConnexion
Je me suis rendu compte de ça assez tardivement
:gros_golem:

On a aucun ami en Europe occidentale c’est fou

La géopolitique allemande ça a toujours été de nous nerf en période de paix ou de nous massacrer, les anglais nous saboter, les italiens nous mépriser
:jean_marire:

Les francophones type suisses, belges, québécois, j’en parle même pas, d’immenses sac à merde alors qu’ils sont de culture française
:FatigueZoom:

Les seuls qui nous apprécient en Europe c’est les grecs et les européens de l’est
il y a 7 jours
Tant que ce sales gnocchis continuent à nous envoyer du vrai parmesan c'est ok
:gode_redpill:
il y a 7 jours
Jamais piffrer les italiens perso.
il y a 7 jours
En même temps notre culture, notre histoire et notre cuisine est au dessus de la leur
:CHAT_PEUR_1:

Puis leur femmes nous aime bien
il y a 7 jours

La géopolitique allemande ça a toujours été de nous nerf en période de paix ou de nous massacrer, les anglais nous saboter, les italiens nous mépriser

Les francophones type suisses, belges, québécois, j’en parle même pas, d’immenses sac à merde alors qu’ils sont de culture française

Les seuls qui nous apprécient en Europe c’est les grecs et les européens de l’est
Personne dans le monde ne peut vous blairer.
:DSK:

Fais avec et ta gueule
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 7 jours

Et les écossais ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 jours
Non moi je les aime pas, ils gueulent, ils se la pètent, on dirait des sudistes mais en pire
:Ba_choked:
il y a 7 jours
En même temps notre culture, notre histoire et notre cuisine est au dessus de la leur

This. Y’a cette haine latente car on a baisé leurs meufs sans arrêt à travers l’histoire.
il y a 7 jours
Pour ça qu'il faut boycotter le Made in Italy. Les français sont les dindons de la farce de l'Europe.
:nez:
il y a 7 jours
Non moi je les aime pas, ils gueulent, ils se la pètent, on dirait des sudistes mais en pire
Avec les doigts la
il y a 7 jours
This. Y’a cette haine latente car on a baisé leurs meufs sans arrêt à travers l’histoire.
Et maintenant vos meufs se font péter la rondelle par les negres et les bougnoules
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 7 jours
Et les écossais ?
Peut être un peu plus vu qu’on a été leurs alliés contre les anglais mais je les connais pas plus que ça
:Mac2:
il y a 7 jours

Principale explication

On leur a trop roulé dessus à travers l’histoire et ils ont pas oublié

El famoso camp occidental
il y a 7 jours
Avec les doigts la
Les grands gestes qu'ils font quand ils parlent comme s'ils jouaient en permanence une pièce de théâtre ?
il y a 7 jours
Et maintenant vos meufs se font péter la rondelle par les negres et les bougnoules
« Vous vous » d’où tu viens ?

Ouais ils les baisent mais ils les violent ….

Le pourcentage de françaises qui se foutent avec ces gens est minime.
il y a 7 jours
On est seul
:conan_ddb:
il y a 7 jours
Les grands gestes qu'ils font quand ils parlent comme s'ils jouaient en permanence une pièce de théâtre ?
Ouais ils bossent tous sur des portes avions
il y a 7 jours
Les blancs devraient s'unir face à la même menace, y a plus d'aryens y a plus de narbos on va tous se faire pazifier par les J si on arrête pas
:Misere:
il y a 7 jours
Personne dans le monde ne peut vous blairer.
:DSK:

Fais avec et ta gueule
Si tu déclines pas ta nationalité ça n’a aucun intérêt

Tu parles français en attendant donc on t’a sûrement imposé la pax francia d’une façon ou d’une autre fils de putain
:Golempipi:
il y a 7 jours
J'aurais aussi pû parler de leur susceptibilité culinaire, les types chialent pour un rien "tou a mis dé la panceta à la place du guacinale ma qué catastrof!
:soyboy:

il y a 7 jours