Ce sujet a été résolu
Moi je vais prendre une pizza car j'ai 10 tickets , et vous ?
J'ai cuit des nouilles, puis mis de la crème fraîche à chauffer séparément des nouilles avec du thon et des champignons.
Assaisonnant la crème fraîche avec des cubes d'or, de l'ail, du curry, du gingembre et du sel de mer.
Assaisonnant la crème fraîche avec des cubes d'or, de l'ail, du curry, du gingembre et du sel de mer.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
J'ai cuit des nouilles, puis mis de la crème fraîche à chauffer séparément des nouilles avec du thon et des champignons.
Cool ça doit pas être mauvais
il y a 6 jours
Moi je vais prendre une pizza car j'ai 10 tickets , et vous ?
jsp
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 jours
Al_Zutt
6j
Un plateau de charcuterie
partage fdp
il y a 6 jours
Cool ça doit pas être mauvais
C'était bon.
Merci.
Merci.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
T'as mangé tôt dis donc
Je mange souvent vers 17h
Je mange que le matin et le soir.
il y a 6 jours
Je t'enverrai une photo
il y a 6 jours
Je mange souvent vers 17h
Ok moi je mange que le soir mais le plus tard possible
il y a 6 jours
Boulette poireau celeri champignon echalotte scampi le tout mijoté dans 1 sauce bien piquante
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 6 jours
Ok moi je mange que le soir mais le plus tard possible
Comment tu fais ? Il faut au moins un peu d'énergie pour la journée.
il y a 6 jours
Comment tu fais ? Il faut au moins un peu d'énergie pour la journée.
Je me lève tard en général , maximum 16h , donc ça va je tiens le coup puis en plus je fou rien de mes journées
il y a 6 jours
Je me lève tard en général , maximum 16h , donc ça va je tiens le coup puis en plus je fou rien de mes journées
Ah
Ça se comprend mieux du coup
Ça se comprend mieux du coup
il y a 6 jours
Pate , oignons fromage
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 jours